Valko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Forum dédié à l'Entraide et Soucis des Administrateurs de forums forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Valko a écrit: Forum dédié à l'Entraide et Soucis des Administrateurs de forums forumactif Excellent forum ... C'est vrai je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmercedes94460 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je me suis inscrit bien sur et j ai mit la banniere du forum en partenariat sur la page d accueil de mon forum forum tres agréable avec une equipe du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci du commentaire ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 seb94460 a écrit:je me suis inscrit bien suret j ai mit la banniere du forum en partenariat sur la page d accueil de mon forumforum tres agréable avec une equipe du tonnerre Merci pour l'équipe Seb On fait ce qu'on peut pour satisfaire les membres dans une chouette ambiance Kiss Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Voici les nouveaux logos suite au changement de version et de thème : Logo : Bannière : Voilà Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonsoir, Je vous signale juste que nous avons changé le design et la version du forum pour le personnaliser au maximum. L'ambiance y est génial n'hésitez a nous rendre visite lol Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites