Shark11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Une petite série de photos de ma femelle hogg, normalement gravide elle a déjà pris pas mal d'embonpoint la mémère Va bien falloir que je me décide a aller faire une échographie tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Effectivement c'est une belle mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très sympa la (futur) maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut, Belle mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trés jolie femelle, mais pas trés cool par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sebanaelle a écrit:Trés jolie femelle, mais pas trés cool par moment Normal elle ne t'aime pas comme tous les autres reptiles que tu as ou les miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmercedes94460 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 superbe cette mémère elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 seb94460 a écrit:superbe cette mémère elle mesure combien? 1petit metre 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tres jolie hogg Elle pése dans les combien ?? cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 boa91 a écrit:Tres jolie hogg Elle pése dans les combien ?? cette miss Aucune idée, je lui fout la paix pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroB 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Coucou, j'aime bien les serpents mais tjrs eu une petite crainte.... Magnifique tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Très jolie la future maman Je comprends qu'il faut la laisser tranquille. J'ai hâte de voir d'autres photos Kiss Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon après une petite échographie Madame est bien pleine de Reste a patienter est cela n'est pas vraiment mon fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et oui la patience n'est pas ton fort, mais là tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 génial!! Excusez la novice qui débarque Combien de temps à peu près de gestation (si c'est le bon mot à utiliser pour vos adorables virus) ? Merci Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Si j'ai bon souvenir, la gestation dure en moyenne entre 4 à 6 mois, mais peut parfois prendre plus de temps et a en moyenne de 20 à 60 petits. Mon ami Shark nous en diras plus sur cela et me contredira si j'ai faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vouai je dirais + entre 4 et 10 mois et certainement plus proche des 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci à vous J'en ai des choses à apprendre. J'avoue franchement que je n'aurais pas imaginé que ce soit si long et ... autant de petits. Je suivrai attentivement l'évolution durant les mois qui viennent, ce sera une 1ère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Athéna a écrit:J'en ai des choses à apprendre... Tu va voir tu en apprendras des choses chez nous "ma pucette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui, c'est super. Et je suis loin d'avoir pu parcourir tout le forum. J'essaie pour l'instant de me limiter à quelques sujets et de les suivre. Manque de temps mais je ne lâche pas, j'aime bien ce forum, franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Shark a écrit:Bon après une petite échographie Madame est bien pleine de Reste a patienter est cela n'est pas vraiment mon fort Attention aux échographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pourquoi askook ? Pas bon les échographies ou pas fiables ? Sorry je m'instruis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 askook a écrit:Shark a écrit:Bon après une petite échographie Madame est bien pleine de Reste a patienter est cela n'est pas vraiment mon fort Attention aux échographies Une longue histoire !!! L'an passé, une écho avait étée faites sur la mème femelle et on y voyez des oeufs et des petits , mais je n'est jamais rien vu arriver Comme j'étais en deplacement l, je ne sais ce qu'il c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pas cool ça! Merci de ta réponse Shark. Je comprends que le temps va te paraître si long avant l'arrivée des Mais quel bonheur après! Le caractère de la future maman a changé ? Si un topic existe sur la gestation et la naissance, quelqu'un peut me mettre le lien, je ne devrai plus t'assaillir de questions stupides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est devenue un peu plus agréssive... plutôt méfiante, mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est gentil de me répondre, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites