michel16 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 donc voila il y a quelque jours je suis allé chercher 6 pogonas vitticeps (dont 3 pour ma mére)de 2 mois pour 80euro bon ils on les bout des pattes abimer unssi que les queue mais malgrée cela ils sont en pleine forme. voici ryuk misa et shiva groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont tout mignon ces petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super mignons les petits pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop mignons tes pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai une mauvaise nouvel misa et morte cause du décè inconnue sa me fais chier car des 3 pogonas elle eter la plus familiere elle voulai souvent sortir de son terra pour venir se blotir dans mon cou...maintenant sa fait un enorme vide dans le terra et surtout pour moi car je m'attache de tro a mais animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 raaaa desolé pour toi Tu voit pas du tout tout sa peu venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Aie, trop mauvaise nouvelle que celle-là Je serais curieux de savoir le pourquoi, elle mangeais bien, rien d'anormal dans les selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non rien d'anormal elle etait en parfaite santer elle manger bien trer curieuse et surtout adorer faire chier les 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mince voilà une triste nouvelle, désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, Désolée pour toi. Tu as trouvé de quoi cela pouvait provenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non mais je connais qq personne qui on u la méme chose un de leur jeune pogo qui est mort sans raison de plus les 2 autres se porte bien a l'instant ou j'écrie se message l'un d'eux et en train de muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanjean1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je suis désolé pour toi Sa fait combien de temp que tu les a? Sa peut venir de son ancien proprio (quand je vois l'état de leur pattes et leur queu) , il existe de nombreuses séquelles chez un animal que l'on ne peut voir a l'oeil nue. comment est son terra ? certaine personne aménage mal l'habitat de leur reptiles (je ne dis pas que c'est ton cas, loin de la) et une mauvaise chutes et vite arrivé. Ou encore un souci lors d'une sortie hors-terra. tu leur faisai prendre des bains ? a qu'elle temperature ? Je ne connais pas trop les pogo, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non se n'ai surement pas a cause du terra est pour le bain sa peu pas etre sa car je n'avait pas donner le bain je fait tous pour quil soit heureux et en securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je suis vraiment désolée pour toi Michel... Je pense qu'il serait judicieux de mettre en quarantaine les autres ou alors de très bien les surveillés, ainsi que tes paramètres vu que tu ne connais pas la nature de la mort de ton pogo. Si ça se trouve c'est contagieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ten fait pas je les tien a l'oeil jours et nuit...heu enfin precque...car je ne peu pas affiler les nuits blanche j'en et deja fait 2 de suite pour garde un oeil aux cas ou...donc je suis assey crever....mais jusqua maintenent rien d'anormal rrrrrrzzzzzzzzzzzzzzz RRRRRRRZZZZZZZZZ rrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzz et puis ces que sont heure etait venue quecque l'on peux faire contre sa ,chacun doit mourir un jours ou l'autre tous se que l'on peux faire ces l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est triste pour Misa Il te reste à prendre bien soin des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sa j'en prend le plus grand soin ryuk a grandi de 1 cm et shiva 0,5mm en moin d'un mois ,tendi que ceux de ma mere on grandi de 1 ou 2 mm ryuk commence a avoir de belle couleur orange sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 S'il mange c'est qu'il sont en pleine forme, tant mieux que tout s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui sa pour dire quil mange bien il mange bien l'autre jours ryuk a manger 10 verre de farines de suite + 3 criquet+ la moitier d'une feuille de chicon ....a se demande ou il case tous sa faut dire aussi que ces la premiere fois que j'ai des pogo aussi jeunes donc des fois je suis un peux surprit par leur voracité...encore heureu que j'ai un ami qui a qq année dans les reptils pour pouvoir m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vrai qu'on se demande ou ils casent tout sa!! Par contre les vers de farines ne sont pas très nourrissants, les vers à soie sont mieux mais plus cher. Je ne connaît pas la feuille de chicon ? Tu peux également leur donner des fruits et légumes, tiens voici un lien qui pourra t'aider dans les choix nutritifs : /lezards-tortues-crocodiles-f6/les-bons-aliments-pour-les-vegetariens-t3468.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 chicon = endive (en chtiland ou en belgique ) exactement le chicon est la repousse sur la racine de l'endive aprés recolte de celle ci , generalement plus petit que l'endive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci à toi Jean19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites