Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel16

pti nouveaux

Messages recommandés

donc voila il y a quelque jours je suis allé chercher 6 pogonas vitticeps (dont 3 pour ma mére)de 2 mois pour 80euro
bon ils on les bout des pattes abimer unssi que les queue mais malgrée cela ils sont en pleine forme.
voici ryuk


misa

et shiva

groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une mauvaise nouvel

misa et morte

cause du décè inconnue

sa me fais chier car des 3 pogonas elle eter la plus familiere elle voulai souvent sortir de son terra pour venir se blotir dans mon cou...maintenant sa fait un enorme vide dans le terra et surtout pour moi car je m'attache de tro a mais animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raaaa desolé pour toi

Tu voit pas du tout tout sa peu venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, trop mauvaise nouvelle que celle-là Crying or Very sad

Je serais curieux de savoir le pourquoi, elle mangeais bien, rien d'anormal dans les selles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien d'anormal elle etait en parfaite santer elle manger bien trer curieuse et surtout adorer faire chier les 2 autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je connais qq personne qui on u la méme chose un de leur jeune pogo qui est mort sans raison

de plus les 2 autres se porte bien a l'instant ou j'écrie se message l'un d'eux et en train de muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi
Sa fait combien de temp que tu les a? Sa peut venir de son ancien proprio (quand je vois l'état de leur pattes et leur queu) , il existe de nombreuses séquelles chez un animal que l'on ne peut voir a l'oeil nue. comment est son terra ? certaine personne aménage mal l'habitat de leur reptiles (je ne dis pas que c'est ton cas, loin de la) et une mauvaise chutes et vite arrivé. Ou encore un souci lors d'une sortie hors-terra. tu leur faisai prendre des bains ? a qu'elle temperature ?
Je ne connais pas trop les pogo, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n'ai surement pas a cause du terra est pour le bain sa peu pas etre sa car je n'avait pas donner le bain je fait tous pour quil soit heureux et en securiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Je suis vraiment désolée pour toi Michel...

Je pense qu'il serait judicieux de mettre en quarantaine les autres ou alors de très bien les surveillés, ainsi que tes paramètres vu que tu ne connais pas la nature de la mort de ton pogo. Si ça se trouve c'est contagieux... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ten fait pas je les tien a l'oeil jours et nuit...heu enfin precque...car je ne peu pas affiler les nuits blanche j'en et deja fait 2 de suite pour garde un oeil aux cas ou...donc je suis assey crever....mais jusqua maintenent rien d'anormal rrrrrrzzzzzzzzzzzzzzz RRRRRRRZZZZZZZZZ rrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzz lol!

et puis ces que sont heure etait venue quecque l'on peux faire contre sa ,chacun doit mourir un jours ou l'autre tous se que l'on peux faire ces l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour Misa Sad

Il te reste à prendre bien soin des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa j'en prend le plus grand soin ryuk a grandi de 1 cm et shiva 0,5mm en moin d'un mois ,tendi que ceux de ma mere on grandi de 1 ou 2 mm

ryuk commence a avoir de belle couleur orange sur les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa pour dire quil mange bien il mange bien l'autre jours ryuk a manger 10 verre de farines de suite + 3 criquet+ la moitier d'une feuille de chicon affraid ....a se demande ou il case tous sa confused

faut dire aussi que ces la premiere fois que j'ai des pogo aussi jeunes donc des fois je suis un peux surprit par leur voracité...encore heureu que j'ai un ami qui a qq année dans les reptils pour pouvoir m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on se demande ou ils casent tout sa!! Par contre les vers de farines ne sont pas très nourrissants, les vers à soie sont mieux mais plus cher. Je ne connaît pas la feuille de chicon ?

Tu peux également leur donner des fruits et légumes, tiens voici un lien qui pourra t'aider dans les choix nutritifs :

/lezards-tortues-crocodiles-f6/les-bons-aliments-pour-les-vegetariens-t3468.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicon = endive (en chtiland ou en belgique )
exactement le chicon est la repousse sur la racine de l'endive aprés recolte de celle ci , generalement plus petit que l'endive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...