Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Invité

Elle est tro belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas encore au point. Je cru vous envoyer 4 photos de Fidji, mais je n'en ai envoyé que 3 dont 2 fois la même.

La seule raison qui fait que je tarde a vous envoyer des photos, c'est que je galère. Je voudrais vous envoyer toutes les photos en même temps.

Il faut que je me concentre. Mais une fois que je serai au point, je ne vais pas hésiter.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Elle est belle et très gentille. Enfin, dimanche dernier, j'étais chez ma fille et me suis allongée sur le dos. Fidji était tellement contente, qu'elle est montée sur moi pour me lécher la figure et me mordiller le nez. J'ai une marque rouge sur le nez.

C'est de ma faute. Il me faut faire attention. C'était à moi de la calmer, mais je n'étais pas chez moi et elle c'était le 1ère fois que nous allions chez ma fille qui habite à 2 rues de chez moi.

Je l'adore et suis très heureuse avec ma puce.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette photo est récente. Je l'ai prise samedi 4 décembre. Elle est sur moi. Je suis contente de cette photo et c'est avec plaisir que je vous l'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu devrais faire c'est de poster toutes les photos de ta puce dans un seule et même post. Ca évite de se perdre pour toi comme pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas encore au point. Je cru vous envoyer 4 photos de Fidji, mais je n'en ai envoyé que 3 dont 2 fois la même.

La seule raison qui fait que je tarde a vous envoyer des photos, c'est que je galère. Je voudrais vous envoyer toutes les photos en même temps.

Il faut que je me concentre. Mais une fois que je serai au point, je ne vais pas hésiter.

Bonne journée



Comme je te disait dans un autre des poste de Fidji, tu devrais regrouper toutes tes photos dans un seul poste.
Tu verrais ainsi celles que tu as déjà envoyé et ça serait plus simple pour toi et aussi pour nous.

En tous cas ta miss Tinguette est vraiment trop belle. J'adore cette bouille à bisous qu'elle a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma princesse Urania,

Comme je te l'ai déjà dit, je souhaite un peu plus tard, qu'elle ressemble à Sun.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
ma princesse urania

Merci. Gros bisous et à et à Sun

smi106


Ma puce Urania c'est mon pseudo, mais mon prénom c'est Sabine. C'est plus simple je pense.
Je ferais ton bisous à mon Bébé Sun tout à l'heure en rentrant à la maison et j'ai hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle petite boule de poils !!
A croquer !
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est d'ouvrir son journal, qui est déjà créé.
Tu vas dans "journal de votre cavalier king charles" et à la page deux, tu a le journal de "FIDJI".
Ensuite tu parle de ta poupée, tu y mets les photos et on discute d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine j'avais perdu le lien.

C'est dommage car je viens de déranger l'Administrateur pour qu'il m'explique ou est le journal.

Je vais lui refaire un mail.

Bonne fin de journée.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Merci Sabine j'avais perdu le lien.

C'est dommage car je viens de déranger l'Administrateur pour qu'il m'explique ou est le journal.

Je vais lui refaire un mail.

Bonne fin de journée.

Bisous


Ne t'inquiètes pas, ça ne me pose aucun soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, j'ai regroupé tes différents sujets de Fidji dans le journal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Michèle. Ca fait partie de mes missions en tant qu'admin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine,

Mais si mon journal prend forme aujourd'hui, c'est grâce à à toi et à Yohann.

Vous êtes très sympathiques, chacun de vous se coupe en quatre pour nous aider, enfin c'est ce que je ressens. J'ai très envie de vous envoyer les films de sa maman avec elle le 20 novembre, lorsque je suis allée chercher ma petite Fidji en pleine campagne.

Merci encore.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous présente la maman de ma petite Fidji AZALIA 7 jours après la naissance de ses 5 petits dont ma Fidji



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Naguy et gros bisous à ton petit ckc dont je n'ai pas eu le temps de retenir le prénom, mais il a 3 ans 1/2.

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon Cindy je me suis trompée. Ne m'en veux pas. Gros bisous à toi et à Naguy 3 ans 1 mois et 15 jours.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'elle est chou ta petite Fidji, vraiment elle a trop une bonne bouille!!!
Plein de léchouille de la part de Faylia smi106

Bonne Soirée
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...