Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Merci Sandrine, Chantal, Marguerite, Fidji a bien profitée de sa sortie, elle courait comme une petite folle et sautait comme un cabri. Ca fais plaisir de la voir ainsi.

Gros calins à vos loulous.

Michèle

Fidji et Tomy

Ha aujourd'hui je voi les photos et elle est vraiment magnifique cette belette trop trop belle smi145 à vous trois

Que ça fait plaisir de la voir heureuse à profiter de la verture sans cette maudite colerette.
Elle grandit bien cette puce et son poils commence à bien pousser.

Merci Sabine, Margueriet et Mélanie de vous réjouir pour ma petite FIDJI.

Oui son poil a bien poussé en 3 semaines. Elle commence (un peu) à ressembler à SUN, si je peux me permettre.

Gros gros bisous à vos loulous.

Michèle

et

Bin moi je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup nos trois ruby mais que malgrès tout dans leur regard on voit bien les différences. Mais par moment sur des photos soit de Sun ou de Fidji j'ai l'impression de voir Fiorenza. En tout cas vos deux louloute sont adorable est super belle smi145

Tu as raison Mélanie, les regards ne sont pas les mêmes, mais j'avais hâte que les poils de Fidji poussent pour qu'elle ait une belle queue en panache et ça vient.

Bisous à toi et à ta puce

Michèle

waw !!!! elle est vraiment magnifique ta puce !
son poil a bien poussé génial !!!! elle du vraiment bien profité de la ballade smi112
en tout cas sa fait vraiment plaisir de la voir sans sa collerette smi112

Merci Cindy et Sabine.

Je vous embrasse très fort.

Calins à Naguy, Sun et Forester

Michèle

Fidji et Tomy

Invité
Elle a vraiment un magnifique poil je trouve ^^

Tu es superbe Fidji :p

Elle est belle !
Ses oreilles poussent... son poil aussi, ça commence à bien se voir !

Merci beaucoup Chantal, Sabine, Sandrine et Marguerite. elle revient de loin Fidji.

Caresses à vos loulous.

Très contente de voir ta puce dans la verdure et sans collerette

Elle est vraiment belle

Si je n'étais pas en appartement et surtout refaire tout l'apprentissage pour les mettre propre

SUN et FIDJI me feraient craquer!!Je les adore

smi17smi17

waw !!! trop belle ta puce
moi aussi elles mee font craqué Sun Fidji et Friimousse !!!
j ai qu une chose a dire je veux un ou une Ruby Sad
mais j ai pas de place Sad

Merci Cindy, ça me fait plaisir. J'ai tellement eu peur avec l'accident qui lui est arrivé que je profite chaque jour un peu plus de sa présence réconfortante.

smi145

Calins au beau Naguy

Michèle,

Fidji et Tomy

je te comprend !!! les accidant sa fait telment peur que automatiquement on se raproche encore plus de nos loulous !!!

fait de gros calins a Fidji et Tomy de ma part

Il aime sa cuillère, c'est son jouet??

Dieu qu'il est beau ton loulou

Tu nous a pas donné de tes nouvelles ou j'ai zappé!!

Qu'est ce qu'elle change en ce moment la petite Fidji je trouve...
De plus en plus belle, elle grandit et son poil pousse !
Elle est superbe !

Marguerite, Danielle, Naguy, Sandrine et Eryn,

Je vous remercie pour ma petite Fidji, qui joue tous les jours avec sa cuillère. J'ai essayé de vous envoyer d'autre photos, mais l'hébergement d'images est H.S pour le moment.

Les nouvelles concernant l'oeil de Fidji sont très bonne. Nous retournons pour un nouveau contrôle dans 1 mois. L'ophtalmoligiste enlévera les fils sous anesthésie générale dans 2 mois.
Je dois encore lui mettre des gouttes 3 fois/jour pendant 2 mois. Mais quel bonheur pour moi d'entendre le vétérinaire me dire que Fidji récupérait bien.

Danielle, tu n'a pas zappé concernant ma santé. Le dermato de l'hôpital était satisfait de mon état, pratiquement plus de démangeaisons et de boutons qui pour ces derniers étaient athypiques comme me l'a rappelé le dermatologue . Je dois faire une prise de sang tous les 15 jours pendant 2 mois. Il m'a fait prendre un RDV à l'hôpital Ambroise Paré à Boulogne Billancourt avec un autre dermatologue car il pense que j'ai très peu de chance de contracter de nouveau cette bactérie Mycoplasme Pneumonie que que l'on attrape dans l'air, (contrairement à ce que disait mon médecin, à savoir que l'insecte qui m'avait piqué aux canaries était infecté et m'avait contaminé).

Conclusions, comme pour la toux qui a durée plus d'un mois traitée finalement à l'hôpital par antibiotiques et qui était une pneumonie, j'avais pris deux sirops, il veut également écarter une allergie à ceux-ci. Car si une prochaine fois, j'étais amenée à reprendre un de ces sirop en vente libre en pharmacie, ce serait d'après lui très grave. Je ferais donc des test aux sirops en allergologie dans cet hôpital.

Merci encore et gros bisous.

Caresses à vos amours.

Michèle

Fidji et Tomy

Coucou Michéle ellle est vraiment trés belle la petite Fidji.
J'espère que tu n'as plus de soucis de santé et que tu vas mieux. smi145

C'est vrai qu'elle est superbe ta petite puce. Et quand elle tient sa cuillère, elle est trop craquante.
Son poil pousse bien, et d'une jolie couleur rubis.

Pour toi, ce n'est pas marrant d'être obligée de faire des prises de sang si souvent ma pauvre.

Meilleure santé à toi Michèle
Bisous et calins à Fidji

Merci Chantal et Mélanie,

C'est quand même curieux qu'elle joue tant avec cette grande cuillère. Hier, j'ai fais comme elle, je l'ai prise dans la bouche au milieu du manche, elle ne me l'a pas laissé longtemps elle me l'a vite reprise. Elle m'amuse beaucoup.

Pas de soucis pour les prises de sang, je préfère les faire pour savoir si tout rentre dans l'ordre. Ensuite, les testes à d'allergologie à l'hôpital peuvent être vitaux pour moi, je le prends comme cela.

Je me sens bien maintenant. Le moral est au beau fixe.

Bisous Chantal et Mélanie et gros calinous à vos amours.

Michèle

Fidji et Tomy

ça fait un moment que je n'étais pas passée sur le journal de Fidji...comme elle a bien grandi!!! Elle est absolument magnifique!!! On a juste envie de lui faire des tonnes de bisous!

Merci Elodie, je suis heureuse que tu la trouves belle. Je la couvre de baisers, mais par moment alors que je m'allonge sur le canapé elle me saute dessus et me léche le visage, et j'ai du mal à la faire partir. Elle me fait rire.

Gros bisous à Fybee

Michèle

Fidji et Tomy

Fybee me fait pareil!!!Ils sont vraiment très calins c'est un plaisir!!! j'ai vu qu'elle avait eu un souci à l'oeil...que lui est-il arrivé? en tout cas ça a l'air d'aller maintenant c'est le principal!

Alors Elodette, quand Fybee te saute dessus et te lèche le visage, les yeux, les oreilles, tu dois t'éclater aussi. Quelle chance nous avons de connaître le bonheur d'avoir ces petites si calines.

le 22 mars dernier, elle a eu un coup de griffe dans l'oeil par un chat. Le diagnostic était plaie cornéenne avec profusion de l'irisdans l'angle interne l'oeil. Elle a bien été opérée, elle est suivie régulièrement par le vétérinaire ophtalmologiste et dans 2 mois, il lui enlève ses fils sous anesthésie générale.

C'est une chance qu'elle n'ait pas perdu la vue. Le plus dur est derrière.

Bisous

Michèle

Michèle

Fidji et Tomy

ouille en effet...la pauvre!!!elle a du avoir sacrément mal en plus!!! enfin comme tu dis le plus dur est derrière fort heureusement!!!

Oh mon dieu qu'elle est belle cette petite.
Tu m'étonne que tu baigne dans le bonheur avec une petite merveille comme Fidji.

Elle a l'air d'être CHIPIE.
Je ne sais pas si c'est la couleur Ruby qui fait ça, mais je trouve que toutes nos fifille ruby sont chipie.
Magnifiques photos Michèle

Merci Sabine, je ne sais pas si c'est la couleur, mais tu as raison elles sont chipies nos rubis. On leur donnerait le bon dieu sans confession.

Vivement demain soir que nous ayons des nouvelles de Forester. Pauvre bébé.

Bisous

Michèle

Merci Michèle pour mon petit bout de Forester.
Promis je vous tiendrais tous informé.

Pour les Ruby, tu as raison.
Leur regard qui nous dit, "moi, j'ai rien fait", mais qu'elles sont chipie nos filles, de vraies bout en train.

Je me répète mais je la trouve vraiment magnifique ta petite Fidji, elle a beaucoup changé depuis quelques temps... c'est une vrai de demoiselle, elle est toute fine et très féminine je trouve !

Je confirme ma petite Frimousse est aussi une sacré chipie !
Est ce leurs couleurs qui rend nos puces comme cela ? je ne sais pas mais moi ça fait mon plus grand bonheur Very Happy