Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Bonsoir,

Sabine Jeffetval Dali

Très heureuse que vous ayez trouvé la maman de Fidji très jolie. Cela me fait très plaisir. J'en arrive même a penser que j'y suis pour quelque chose et que c'est grâce à moi ..........

Bonne soirée et à demain, car je dois laisser mon ordinateur qui se trouve dans la chambre de ma petite Fidji.

Bonne nuit.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah

Je te remercie d'avoir parcouru ma page.

Pleins de bisous à Faylia qui est bien jeune aussi.

Bonne nuit Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Michelle, mais qu'elle est belle ta petite Fidji, trop craquante. Oh puis celle avec sa maman est trop émouvante, tout ses magnifique bébés chiots...

Merci de faire partager, gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marguerite,

Merci d'avoir laissé ce gentil message. C'est vrai qu'elle est jolie la maman de Fidji, je l'ai vu avec ses 5 chiots lorsque je suis allée chercher mon bb le 20 novembre dernier. Elle était harcelée par sa marmaille qui lui couraient après, se pendait à ses oreilles, à sa queue, à ses patte elle n'avait pas de répit. C'est une maman très douce et gentille. J'ai pu la caresser.

Gros bisous à Maya, Dior et Enjoy et bonne fin de journée.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les pauvres mamans dès fois lol

Merci, je leur ferai ce soir en rentrant !!

Gros bisous, et pleins de papouilles à miss Fidji !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Catfive,

Je te remercie pour ton mail. Ton petit Fidji est très mignon aussi ; il va en faire craquer des filles..... Nous somme des maman comblées.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais passée autant de temps sur mon ordi, mais à chaque fois c'est quand Fidji dort, sinon, elle fait des bétises et c'est de ma faute.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Michele, Fidji dort aussi là... Il fait sa siestoune!

Moi je suis obligé de l'ignorer sinon il dormirait tout le temps dans mes bras et comme je n'ai pas que ça à faire je le met aux pas... Mdrrrrrr
Comme je prépare pour devenir assistante maternelle chez moa, il faut que je l'habitue à être tranquille, qu'il se gére un peu seul. De toute façon il sera jamais seul, c'est déjà ça, et je pense que pour des enfants lorsqu'ils grandiront ça sera éducatif d'un côté et enrichissant de voir un si doux si bel animal...

Bonne après midi michèle, et si tu peux, met tout tes sujets ici, photos, et lorsque tu nous parle de ta magnifique Fidji.

Mes filles rigolent en disant qu'on aurait du l'appeler la flaque! LOL Comme dans les 101 dalmatiens, y'en a un qui s'apelle comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à Johann qui s'est décarcassé pour me permettre de revenir sur le site. En effet à la suite d'un "problème informatique" je ne pouvais plus revenir sur le forum. Johann à cherché pour moi sur internet les manipulations que je devais faire pour paramétrer mon ordinateur.

Je vais pouvoir à nouveau vous transférer des photos de Fidji qui a eu 3 mois hier. Je n'ai même pas pu la photographier hier puisqu'il y a quelques jours, elle a "piqué" la carte mémoire de mon appareil photos qui était sur mon ordinateur. Celle-ci est H.S. Je vais en avoir une autre lundi ou mardi prochain.

A TOUS LES AMOUREUX DES CKC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à Johann qui s'est décarcassé pour me permettre de revenir sur le site. En effet à la suite d'un "problème informatique" je ne pouvais plus revenir sur le forum. Johann à cherché pour moi sur internet les manipulations que je devais faire pour paramétrer mon ordinateur.

Je vais pouvoir à nouveau vous transférer des photos de Fidji qui a eu 3 mois hier. Je n'ai même pas pu la photographier hier puisqu'il y a quelques jours, elle a "piqué" la carte mémoire de mon appareil photos qui était sur mon ordinateur. Celle-ci est H.S. Je vais en avoir une autre lundi ou mardi prochain.

A TOUS LES AMOUREUX DES CKC




Michèle, j'en déduis donc que la manip que je t'ai indiqué a fonctionné, c'est trop cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm

Bonjour catfive,

Plus de problème, je peux à nouveau aller sur le forum. Comme tu me l'as suggéré, je vais m'efforcer de rester sur le journal de Fidji, afin que tout le monde (y compris mois) puissions nous retrouver.

Sur cette page, je compte remettre la photo du papa de Fidji, ainsi que les autres photos qui sont éparpillées je ne sais ou.

Ma petite Fidji a eu 3 mois hier. Nous avons RDV chez le vétérinaire lundi prochain.

Je sais que c'est le week end et que tu es très occupée. J'espère que ton petit Fidji va bien.

Bisous à toute la famille.

Michèle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une petite peluche cette Fidji.
Elle est trop mignonne smi121

Et j'adore la photo avec la maman et tous les petits chiots, c'est trop craquant.

Les parents sont très beaux également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm


Bonjour Fredsiv,

Je te remercie d'avoir pris du plaisir a aller sur le journal de Fidji. Bonne soirée à toi et à ton jeune farwest qui est magnifique aussi, mais peut être un peu plus calme que ma petite peluche.

A bientôt.

Michèle

se joignent à moi pour te souhaiter de passer un très bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/fidji-t5615.htm


Bonjour Fredsiv,

Je te remercie d'avoir pris du plaisir a aller sur le journal de Fidji. Bonne soirée à toi et à ton jeune farwest qui est magnifique aussi, mais peut être un peu plus calme que ma petite peluche.

A bientôt.

Michèle

se joignent à moi pour te souhaiter de passer un très bon week end




Heu calme ? FarWest ?
Ça dépend vraiment des moments...
Si tu le souhaites jette un oeil sur son journal et tu vas voir dans quel état il met ses jouets... ça te donnera une idée de son calme...

http://passionduckc.forumactif.org/journal-de-votre-cavalier-king-charles-f24/farwest-t5681.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sabine et Naguy

Il sont dans un parc qui se trouve dans le séjour de l'éleveuse. Dehors, il y a beaucoup d'espace.





Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Rétrospective du 20/11/2010 - dernière photo de Fidji dans les bras
de la fille de l'éleveuse qui avait baptisé Fidji Framboise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine,

Oui, cette petite fille avait du mal de laisser partir ce bb. Elle était très douce avec tout les petits.

Gros bisous Sabine, ainsi qu'a Cindy et Naguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Sabine,

Oui, cette petite fille avait du mal de laisser partir ce bb. Elle était très douce avec tout les petits.

Gros bisous Sabine, ainsi qu'a Cindy et Naguy.



Gros bisous a toi Michele et à toi Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Sabine et Cindy

Très bonne semaine a vous.

Gros calins à vos jeunes ckc et à demain.

Je dois quitter mon ordinateur pour laisser la chambre à Fidji qui dort.



Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ton bonne nuit Sabine
en plus j'adore les lapin je les colectionne en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...