Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Non Tomy reste chez moi. Ma fille ira chaque soir pour passer un peu de temps avec lui et le nourrir. Je ne sais pas Cindy si tu as un chat, mais les chats sont territoriaux, ils préfèrent rester chez eux.

Pour Fidji, ce qui est primordial c'est d'être entourée et comme tu le dis, elle va être calinée avec les 4 enfants. Je suis très contente pour elle. De plus la femme de mon ex collègue ne travaille pas, c'est génial pour ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me coucher Cindy, car je dois laisser la chambre à Fidji. Je te fais pleins de bisous.

Michèle

A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabine et Sandrine,

Je vous remercie pour les compliments, moi aussi je la trouve craquante, tous les petits chiots sont beaux.

Je suis régulièrement les péripéties des deux casseurs de jouets, SUN et FARWES et nous comptons les points avec Fidji pour savoir lequel gardera son jouet le plus longtemps. Ils sont très attendrissant tous les deux.

Je vais aller me préparer pour présenter ma petite FIDJI dans la famille qui me la garde à la fin de la semaine prochaine.

Bonne après-midi à toutes les deux.

Je vous donne des nouvelles.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bonjour Sabine et Sandrine,

Je vous remercie pour les compliments, moi aussi je la trouve craquante, tous les petits chiots sont beaux.

Je suis régulièrement les péripéties des deux casseurs de jouets, SUN et FARWES et nous comptons les points avec Fidji pour savoir lequel gardera son jouet le plus longtemps. Ils sont très attendrissant tous les deux.

Fidji et Tomy


Je crois qu'avec son dernier jouet, notre Farwest bat tous les records. smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à toutes de trouver Fidji "rigolotte"

Cette après-midi nous avons rencontré la famille qui va servir de nounou à Fidji pendant ma semaine de vacances, tout s'est très bien passé.

Je vous en dirai plus demain car Fidji a été très sollicitée par les 4 enfants, en particulier le plus petit âgé de 4 ans. Elle n'arrête pas de dormir et je vais donc lui laisser la chambre pour se reposer.

Merci encore et gros bisous à vous et à vos chers ckc.

Michèle

Fidji et Tomy

P.S : j'avais déjà tout écrit mais malheureusement tout s'est effacé. A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que tout c'est bien passé Very Happy
désolé j'ai pas pu te répondre hier soir car j'ai l'ordi qui ma planté smi87
c'est chouette que Tomy peu resté chez lui au calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, je suis chez ma fille, elle est souffrante (pas grave). Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre ma photo sur le journal de Fidji, mais il m'a fallu du courage. Soyez indulgents avec moi. Merci.

Gros bisous à tout le monde.



Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Sur cette photo, je suis chez ma fille, elle est souffrante (pas grave). Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre ma photo sur le journal de Fidji, mais il m'a fallu du courage. Soyez indulgents avec moi. Merci.

Gros bisous à tout le monde.



Michèle

Fidji et Tomy


Au contraire je trouve ça super !
En plus t'es très bien, super souriante... bref que du bonheur Very Happy
C'est sympa de mettre un visage sur une personne avec qui on communique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine,

Tu es sympa. C'est vrai qu'il es très difficile de montrer sa tête sur forum, mais j'ai pensé aussi qu'il était important que je me montre.

Je ne savais pas que ma fille (elle a 41 ans) qui semblait à l'agonie me prenait en photo et ma façon de dédramatiser les choses c'est de sourire.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as bien raison...
Tu es rayonnante Very Happy

Je trouve qu'un sourire ne coûte rien mais qu'il fait beaucoup de bien à la personne qui le reçoit !

J'ai horreur des gens qui tire tout le temps la tronche ! smi10


Bon rétablissement à ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,

Moi aussi j'ai un peu de mal avec les gens qui tirent la tronche, surtout que pour la plupart, c'est pour pas grand chose...... tant pis pour eux.

Merci pour ma fille.

Coucou Marguerite, Merci.

Gros bisous à vos ckc

Michèle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 non c'est super au contraire comme on peut mettre un visage sur ton nom. Tu fait medecin sur la phtos je trouve . smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce est trop mignonne avec ses grands yeux.
Et tu es radieuse sur la photo.
C'est tellement agréable de mettre un visage sur un nom quand on parle sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchaté Michèle Wink

j'adore la photo de ta puce elle est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy,

Je vois que tu vas mieux et j'en suis ravie. C'est difficile d'être bloquée, de plus tu es une battante et c'est d'autant plus difficile.

Je te fais pleins de bisous Cindy car je dois laisser la chambre à Fidji et je ne te cache pas que Fidji est plus calme, mais qu'a mon âge c'est difficile d'être la maman d'un bébé de 4 mois 1/2..

Pleins de gros bisous à toi et à tes loulous.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michèle,
t'en fait pas Fidji va bien se calmé vers 1 ans je pense là elle est encore jeune et folette Wink

je t'envoye plein de bisous à toi et à tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la coquine !!!

Elle a un beau poulet dans la gueule... et un regard qui en dis long Wink

Elle est vraiment super mimi avec ses petites oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une chipie, mais quand je la vois sur les photos, je m'apercois qu'elle est toute petite. D'ailleurs, elle n'a pas encore cassé de jouets, mais attendons qu'elle grandisse.

Bisous Sandrine

Calins à Farwest

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta fille j'espère que ça va mieux?

Vraiment très souriante et je trouve rassurante, ta fille doit avoir beaucoup de chance de t'avoir..

toujours aussi belle ta puce en plus des talents d'écrivain en herbe!! mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hélène,

Merci pour ma fille Valérie, elle va très bien. Je disais qu'elle "semblait à l'agonie", elle était sur son lit ce qui est assez inhabituel chez elle, mais elle en a quand même profitée pour faire une photo de moi. En fait elle avait juste mal au ventre et surtout le moral en baisse. Après une bonne discussion, tout est rentré dans l'ordre.

Ce n'est pas à sens unique, ma fille aussi est la pour moi et le trait-d'union c'est ma petite fille que j'emmène à aux Iles Canaries à Fuerté Ventura samedi prochain pour une semaine de vacances.

Fidji n'est encore qu'un bébé et je fais trop souvent l'erreur de laisser trainer quelque chose sur la petite table du salon, je dois être plus vigilente. Elle me fait bien rire aussi cette petite puce.

Je suis très fière d'elle, car elle à eu 4 mois le 20 janvier et elle est pratiquement propre de jour comme de nuit. Ceci est dû au fait que je l'ai prise au moment de ma retraite et que je suis toujours avec elle et je la sors très souvent.

Gros bisous à toi, ainsi qu'à ton ckc

Michèle

Fidji et Tomy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux être fière de ta petite Fidji. Elle devient de plus en plus belle et aussi de plus en plus coquine.
Elle est magnifiques sur les photos qui m'ont bien fait sourire.
A mon avis, elle va avoir un poils super en grandissant parce que pour 4 mois, son poils a déjà bien bien pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est vraiment magnifique ta puce
elle a un poil superbe j'adore et sa bouille elle est a craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine,

Je te remercie pour ton avis concernant le poil de Fidji. A argenteuil, beaucoup de personnes me disent qu'ils ne connaissent pas cette couleur et qu'elle est superbe. Quelques fois, il m'arrive de croiser des ckc bi ou tricolores, malheureusement pour eux ils sont trop gros.

J'espère ne pas tomber dans ce travers, car j'aime la bouille de ces ckc, mais les maîtres probablement par amour leur donnent des choses à manger qui sont trop riches pour eux.

Merci Cindy, ça me fait plaisir ce que tu me dis sur ma Fidji.

Grosses bises Sabine et Cindy sans oublier le jeune SUN qui est le modèle de FIDJI et beau NAGUY.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais la couleur Ruby est plus rare que les autres couleurs.
Mais de toute façon un ckc est magnifique, peu importe la couleur de sa robe.
Ce qui importe c'est son caractère qui est formidable.
C'est ce qui fait du ckc un petit chien d'exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...