Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

§ FIDJI §

Messages recommandés

Bonsoir Eryn,

Non elle ne me manque pas encore,car depuis que Fidji est partie à 20 h 30, je copie les photos sur le forum.

Merci pour les compliments.

Gros bisous Eryn

Calins à Sakura

P.S : Je n'ai pas encore mangé depuis ce matin, ni fait ma valise et je pars à 2 h 15 du matin.

Elle est trop mimi et je craque comme nous toutes sur ces petits ckc. Merci encore Eryn

Michèle

Fidji et Tomy

smi106 à Sakura

Superbes toutes ces photos !
C'est génial car elle voit plein d'autres loulous pendant ses promenades !

Il est vrai qu'elle a une sacré tête de chipie sur la photo avec la brosse dans la gueule.

Elle est vraiment mimi !

elle est trop trop choukinette ta petit Fidji

j'espère que tu passera de bonne vacances!

Merci d'avoir pensé a moi pour m'envoyé un bisous
sa ma super touché !

Je sais que tu est partie en voyage Michele mais tu auras ce message à ton retour c'est pour te dire encor qu'elle est vraiment magnifique ta petite Fidji je me répète mais vraiment elle me fait trop craquer comme tous les petit lou d'ailleurs. smi145

Un petit coucou pour te souhaiter un bon retour chez toi. (aujourd'hui ou demain je ne sais plus...)

J'espère que tu as bien profité de tes vacances et que vous avez eu du beau temps.

Je suis sure que tu as hâte de retrouver ta petite Fidji.

A très bientôt

smi145

Bonsoir,

Je suis revenue des Canaries samedi dernier à 23 h 15. Ma fille nous attendait à l'aéroport. Nous avons passé une semaine à ne rien faire, sur les transats devant la piscine, au soleil entre les repas. Nous nous sommes baignées 3 fois, l'eau était froide, mais il faisait tellement chaud que nous n'avons pu résister. La semaine a été super reposante.

Je n'ai récupéré ma petite Fidji que le dimanche vers 11 heures, mon collègue me l'a ramenée chez moi. J'étais très heureuse de la revoir, mais elle était très fatiguée. Elle a dormi toute la journée de dimanche. Il faut dire que le choc a du être rude pour elle. Elle était avec 4 enfants de 4 ans à 13 ans et passait beaucoup de temps dans le jardin.

J'espère revoir prochainement les enfants et plus particulièrement le plus petit qui s'appel Lenny, qui a je pense un problème moteur. Son papa m'a dit que son fils ne portait plus de couche dans la journée et même la nuit depuis l'arrivée de Fidji. il n'était pas sur que ce soit la présence de Fidji qui un rapport avec cet événement important.

Dès dimanche, j'ai appelé la maman des enfants pour la remercier encoreet lui dire qu'il serait bien que les enfants revoient Fidji. (hier, j'ai laissé un texto au papa) pour lui rappeler que je ne voulais pas interrompre le contact avec Lenny.

Pour le moment les enfants sont en vacances scolaires, et peut être que la famille a organisé ces vacances.

J'attends de savoir, mais je voudrais bien que l'on m'appelle. Je suis une impatiente.

Gros bisous à vous et à vos loulous.

Michèle

Fidji et Tomy

Coucou Michèle sa fait super plaisir de te revoir Very Happy
je suis contente que les vacance se sont bien passé c'est génial!

en tout cas c'est chouette sa Fidji à pu aidé se petit garçon je pense aussi que sa serai bien qu'il garde contacte avec ta puce si sa peu lui aidé Wink

caresse à ta puce !

Je suis contente que tu ais passé de très bonne vacances.
C'est très bien que tu conseille au petit Lenny de revoir Fidji, c'est tout à ton honneur.
Fidji a dû passer, elle aussi, un bon séjour dans cette famille qui a prit soin d'elle.

Bonjour sabine et Cindy,

Je suis contente que vous m'ayez répondu. Je suis sure que Fidji a fait du bien à Lenny, pour moi qui suis en retraite ce n'est pas un problème d'aller voir ce petit bout de chou. Je voudrais même que son papa l'amène chez moi pour qu'il voit ou vit Fidji. Espérons que mon souhait se réalise.

Sabine, j'ai vu que tu allais prendre un petit compagnon pour ta petite Sun. C'est une très bonne idée. Chez vous il y a assez d'amour pour ce petit ckc, je l'ai vu, il est magnifique. Vivement samedi que vous puissiez allez voir la meute.

Je t'embrasse.

Caresses à Sun et à Naguy.

Michèle

smi117smi117 pour tes vacances et ta Puce.

Suis persuadée aussi que ta Puce a fait du bien à leur fils, ils ne peuvent pas prendre un animal? En tout cas, te souhaite de garder le contact.

Bonjour Michèle,

Très contente de te lire et de voir que tu as passé de très bonnes vacances !
Fidji a fait des miracles apparemment... c'est super !

Bonjour,

Merci de vous réjouir pour moi pour les vacances qui se sont très bien passées. Ma petite Fidji a réussi la ou la médecine avait échouée. Je ne suis pas surprise du tout, mais je suis très heureuse pour le petit Lenny.

Gros bisous à vous

Michèle

Fidji et Tomy me chargent aussi de faire des caresses à vos loulous.

Bonjour,

Je viens de peser FIDJI, elle pèse à 5 mois 1/2 5 Kg, à mon avis ce n'est pas beaucoup, mais elle est petite.

Michèle

Fidji et Tomy

Merci Marguerite,

Oui, moi aussi je la trouve craquante et chipie, mais aussi aux autres mais pas à moi, tu parles d'un mélange.

Michèle

Fidji et Tomy

Quel petit air coquin cette Fidji !
Elle grandit bien et est vraiment très mimi.

Coucou Marguerite,

Je viens de relire la réponse que je t'ai faite à 16 h 56, j'ai oublié un mot. Je voulais dire que moi aussi je trouvais Fidji craquante, chipie, et maintenant "soumise" aux autres, mais pas à moi.

Gros bisous Marguerite, ainsi qu'à tes loulous.

Michèle,

Fidji et Tomy

michele a écrit:
Coucou Marguerite,

Je viens de relire la réponse que je t'ai faite à 16 h 56, j'ai oublié un mot. Je voulais dire que moi aussi je trouvais Fidji craquante, chipie, et maintenant "soumise" aux autres, mais pas à moi.

Gros bisous Marguerite, ainsi qu'à tes loulous.

Michèle,

Fidji et Tomy

smi15 j"avais relu cette phrase plusieurs fois sans en comprendre le sens... et je devais te demander des explications ce matin... tu m'as devancé !

Invité
Elle est merveilleuse cette petite Fidji, quel amour... J'adore cette couleur de robe c'est dingue!
Mais j'adore mon vaurien à moi, il est si coquin, qu'il en ai très attachant, ils ont tous leur personnalité, malgré des similitudes n'empêche.

C'est très marrant à vous lire toutes, j'adore.

Gros bisous Michèle et caresse et léchouille de la part de mon Fidji!

Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui que Fidji se fait stériliser...
A quelle heure a lieu l'opération ?
Quand la déposes tu et quand la récupères tu ?
Surtout donnes nous vite de ses nouvelles...

Je pense fort à ta puce qui se fait stérilisée aujourd'hui.
On attend des nouvelles et on espère que ça se passe bien.

Coucou courage ma petite Fidji c'est la première nuit la plus difficil aprés c'est de la rigolade. smi18 beauté.