Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Laure1111

Lampro en pleine action

Messages recommandés

Neo a écrit:
il grandit, il mesure combien maintenant Question


Salut Neo,

Je ne sais pas exactement. Je pense qu'il fait bien c'est 1,40 m. Pas facile de le mesurer.

Mesurer la mue ce n'est pas fiable. Si tu as une technique, j'aimerais la connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Neo a écrit:
il grandit, il mesure combien maintenant Question


Salut Neo,

Je ne sais pas exactement. Je pense qu'il fait bien c'est 1,40 m. Pas facile de le mesurer.

Mesurer la mue ce n'est pas fiable. Si tu as une technique, j'aimerais la connaître.


Oui j'ai une méthode: il faut t'équiper d'un marteau et d'un mètre ruban,
avec le marteau, tu l'assomme et quand il ne bouge plus tu le mesure avec le mètre ruban

Plus sérieusement, la mue -10% est une méthode qui donne déjà une bonne idée, ou alors attendre que ton serpent longe les côtés de ton terra. Tout cela manque un peu de précision, mais au moins on n'embête pas l'animal avec des manipulations stressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
Marie-Laure a écrit:
Neo a écrit:
il grandit, il mesure combien maintenant Question


Salut Neo,

Je ne sais pas exactement. Je pense qu'il fait bien c'est 1,40 m. Pas facile de le mesurer.

Mesurer la mue ce n'est pas fiable. Si tu as une technique, j'aimerais la connaître.


Oui j'ai une méthode: il faut t'équiper d'un marteau et d'un mètre ruban,
avec le marteau, tu l'assomme et quand il ne bouge plus tu le mesure avec le mètre ruban

( )

Plus sérieusement, la mue -10% est une méthode qui donne déjà une bonne idée, ou alors attendre que ton serpent longe les côtés de ton terra. Tout cela manque un peu de précision, mais au moins on n'embête pas l'animal avec des manipulations stressantes.
C'est comme cela que je les mesure mes virus. Lorsqu'ils longent les terras, je regarde. C'est pour cela que je sais qu'il fait approximativement 1,40 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne balade Hélénos...

Un bac d'eau un peu plus petit, donnerait un peu plus d'espace pour les balades Hélénos Idea
Je ne pense pas qu'Hélénos passe beaucoup de temps à faire trempette dans son bac d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en voyant ta photo, que je viens de penser à ça scratch

Un récipient plus petit mais lourd, pour pas qu'Hélénos le renverse, ferait largement office d'abreuvoir, si bien sûr Hélénos ne se baigne jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde Askook, je mets une photo de Cassandre se baignant dans exactement le même bac à eau qu'Hélénos. Elle est plus grosse que lui et mesure environ pareil que lui. Dis-moi si c'est trop grand. Mon pépère se baigne lui aussi. Sino ils n'ont jamais renversé leur bac. Mais bon cela peut arriver.



Si les dimensions des bacs sont juste et qu'ils n'ont pas assez de place pour se balader, ben... Je n'ai plus qu'a changer de terras du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Très joli ton Hélénos clin oeil



Et de près, il est encore plus beau. Et sa couronne sur sa tête est vraiment bien dessinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici les photos de Valko et regardez comme la couronne d'Hélénos est bien faite.









C'est vraiment le plus beau des Lampro.
:croco :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est splendide, j'ai eu de la chance de le voir de si près clin oeil

Ta petite guttatta est toute belle aussi en passant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...