jean191111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salamandra salamandra , elle a eu du bol , elle etait rentrée dans une bouteille en plastique qui me sert de nasse a criquet , et ne pouvait en sortir , j'ai pris ces quelques photo avant de la relacher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie salamandre,merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 belle salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment jolie... Ché pas si j'aurais eut le courage de la relacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai 5 gosses si je montre pas l'exemple ,l'été prochain j'ai 36000 lezard , couleuvre ,hérisson...... a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est trop mignonne, vraiment jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jean19 a écrit:j'ai 5 gosses si je montre pas l'exemple ,l'été prochain j'ai 36000 lezard , couleuvre ,hérisson...... a la maison Eh oui, c'est pareil avec ma troupe de freres et soeurs. Kvt, il faut pas etre égoiste, il faut penser à la place de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jean19 a écrit:salamandra salamandra , elle a eu du bol , elle etait rentrée dans une bouteille en plastique qui me sert de nasse a criquet , et ne pouvait en sortir , j'ai pris ces quelques photo avant de la relacher .Tu peux expliquer ton système ? Malheureusement, nous voyons trop d'animaux prisonniers de bouteilles, de cannettes et autres déchets dans la nature ... c'est très dangereux pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je coupe le goulot et le retourne , je dit nasse mais c'est juste pour moi mettre les grillons et les sauterelles quand j'en ramasse , 50 grillons/sauterelle en 1/2 heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah ok, pas un piège que tu laisses dehors et qui sert de piège donc ? ^^j'avais du mal à imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites