askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Après un gros passage à vide, Mister "Gonyo" reprend goût à la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La couleur des gonyo de java est surprenante mais je préfère la "classique". N'en peche que il est bien beau Question bete pourquoi passage a vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Splendide animal Il avais une petite dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bear a écrit:La couleur des gonyo de java est surprenante mais je préfère la "classique". N'en peche que il est bien beau Question bete pourquoi passage a vide? Son passage à vide est parti d'une mauvaise mue, puis d'une dermite fongique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, C'était le serpent que tu avais recueilli et qui ne voulait pas manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très sympa ! Bien joué pour l'avoir retapé (là je suis en train de le faire avec une oxycephala aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites