El Mino 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une partie des rencontre faites en 2008. Pas beaucoup de terrain cette année à cause de souci de santé. Je me rattraperai l'année prochaine. Crapaud calamite - Bufo calamita Grenouille verte - Pelophylax esculentus Crapaud commun - Bufo bufo Rainette méridionale - Hyla meridionalis Salamandre tachetée - Salamandra salamandra Couleuvre verte et jaune - Hierophis viridiflavus Lézard des murailles - Podarcis muralis Ce n'est qu'une petite partie des photos faites, je n'ai pas vraiment le temps de tout mettre. Toutes les photos sont sur mon forum consacré à l'herpétologie : http://reptile-nature.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut El Mino, photos que tu nous mets. Je vais aller faire un tour sur ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elles sont superbes tes photos Pti Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Troooop génial tes photos Rui, un vrai régal Merci, merci et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vraiment de trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites