Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

avis sur cette selle

Messages recommandés

j'ai une selle anglaise que j'ai acheté chez equip horse en synthétique, je trouve quel ne va pas a brend, elle tourne et je suis pas bien dessus, donc je cherche a acheté une selle en cuir, j'aimerais votre avis sur cette selle : selle cuir santa rosa de thorowgood...
va telle allé sur un frison ? connaissez vous cet selle etc ..
car d’après ce que j'ai pu lire c'est pas facile de trouvé une selle au frison, de plus que je suis pas une experte ...

si vous en avez d'autre a me proposé pas trop cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette selle ,juste entendu parler , elle n'est pas chère mais l'arcade du garrot ne ce change pas non ?moi je ne me lancerai pas ...
des fois il vaut mieux une bonne selle d'occasion ,qu'une neuve de mauvaise qualité ,le frison n'est pas facile à habiller avec son garrot et ses épaules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil yde, ma voisine avait une thorowgood pour ses poneys, (fjord et X fjord) mais je ne sais pas si c'était une santa rosa, mais je doute qu'elle aille a un frison m^me fin, l'arcade doit être trop juste et doit avoir la taille dite normal. Maintenant je ne suis pas experte non plus pour les selles, mais peut ^tre pourrais tu mesurer l'angle pour connaître l'ouverture, il me semble qu'il y a un post sur le forum qui en parle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, donc il y aurais quoi comme selle qui lui correspondrait ?
Par contre est ce que quelqu un saurais pourquoi la selle tourne quand je monte sur lui malgré qu il soit bien sangler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites