Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frysho2303

Frysho fan't fjildhûs... le début d'une vie, ses premiers concours :-)

Messages recommandés

quel beau bonhomme!!!
j'aime beaucoup son modèle! et sa criniere est toute ondulée... tu tresse ou c naturel?

merci Very Happy

c'est comme ca au naturel Very Happy malheureusement il y a son trou dedans Sad

tient je comprend pas certaines photos on voit pas sa tête pourtant sur mon pc on le voit toujours en entier No

Il est beau même avec les trous dans sa crinière tes photos sont bien entière, il faut juste que tu appuies sur Ctrl et en même temps tu glisses sur la roulette de ta souris, ça agrandira ou réduira ta page. Wink

quel regard d'une douceur...
mais dis c'est les photos qui font ça ou il a l'air de manquer d'état au niveau postérieur?

sur certaines photos oui c'est accentué mais il a grandi d'un coup cet hiver et il commence seulement a se "remplir"

en fait il était pas maigre mais on aurait dit qu'il était fin devant et au fesses avec un ventre bien rond

en plus quand ils sont jeunes , les fesses sont plus hautes!
ils sont pas finis

oui j'avoue il est en pleine "phase moche" du poulain Laughing

mais bon dans 6semaines il retourne au pré donc il va nous remuscler ces petites fesses :D parce que la a part glandouiller a l'abri et manger il fait pas grand chose Laughing

3 ans plus vraiment un bébé mais pas encore un grand

Invité

Il est du même mois et année que le mien Very Happy happy birthday au beau loulou

fini la pluie et bonjour la poussière, pas top pour nos noireauds enfin surtout pour nous lol! (pansage )

Invité

il est bien beau et très ondulé

Invité

En effet ses crins sont bien ondulés I love you Il est de quelle année?

bonjour tout le monde,

ca fait un ptit temps que je n'ai pas donné des nouvelles du loulou.

tout d'abord on l'a castré début d'été car il a fait une énorme bétise, le jour de la mise en prairie il s'est enfui et est parti rejoindre 5 pouliches, heureusement il n'en a sailli aucune mais avait quand même compris le truc

pour son bien être j'ai pris la décision de le castrer, il pourra comme ca continuer a aller jour et nuit l'été en prairie et il est ici rentré au box pour le débourrage, on a pu se permettre de le mettre dans une double allée de chevaux sans problème Very Happy

pour le débourrage, je pensais qu'après l'avoir laissé vivre sa vie de poulain en prairie et stabu avec juste comme manipulation le pansage il serait quand même un peu stressé.... he bien non rien du tout

l'habituer au matériel et a la longe a été une formalité, son 1er cavalier (moi) ne l'a pas tromatiser du tout non plus Laughing ici on vient de faire notre 1ere séance en liberté tout les 2... que du bonheur Very Happy

demain je vous mettrai des photos Very Happy

Invité

Moi je viens de voir qu'il a plus de 3 ans et qu'il est toujours chez les poulains !

Je change donc de catégorie -->"propriétaires de frisons"

(désolé pour ce retard !)

voici les photos de la première fois ou il a été monté Very Happy je doit en recevoir d'hier ou il est monté en liberté Very Happy

merci thalie Very Happy le mot "terrorisé" n'est pas dans son dictionnaire Laughing

haa si il avait pas fait de bétises il aurait encore ses coucougnettes Rolling Eyes

quelques news de loulou que j'esperait mettre avec quelques photos mais pas moyen de trouver un photographe :/

le débourrage continue toujours sur sa bonne lancée. aujourd'hui chouchou a pris sa première leçon

verdict : première phrase : il est très brave en tout cas!! a savoir que en début de lecon, j'ai du installer les écouteurs pour avoir cours avec micro car ma prof était un peu aphone. poulain rênes longues a coté du pare bottes pendant qu'on habillait maman Very Happy

sinon un poulain très gentil, loin d'être bète. des défauts de jeunesse mais qui sont normal pour le moment

et il a galopé pour la première fois aux 2 mains car j'attendait d'avoir lecon pour le faire Very HappyVery Happy

il a aussi travaillé pour la première avec plusieurs chevaux dans la piste ce qu'il n'avait jamais vu non plus, a part 2 tentatives pour essayer de rejoindre la jument (qu'il adore en plus) il a vite compris qu'elle était le droit chemin Very Happy

ce qui est bien c'est qu'il a été débourré il y a 2 gros mois mais a eu quasiment un mois d'arrêt a être monté car maman s'était prise une énorme gamelle (pas de lui) et pouvait pas monter.

voila les dernieres news de loulou maintenant faut que je me trouve un photographe Very Happy

C'est super. Ils sont formidables nos frifris ; et puis c'est aussi grâce à tout le travail que tu as fait avec lui à pied et à la confiance que tu as instauré Wink

merci Very Happy

oui je suis très contente d'avoir travaillé avec lui a pied quand il était plus jeune car je vois une énorme différence.

il a beaucoup de respect, n'as pas peur de grand chose et si il lui arrive d'avoir peur il préfère s'arréter et regarder plutot que de faire demi-tour et partir en courant.

houlala ca fait longtemps que j'ai pas posté par ici :ppour le loulou tout va bien il a continué sur sa bonne lancée, c'est une crème de poulain, qui fait de tout et qui passe partout :-) je vous met quelques photos, c'est toujours mieux que des mots :-)

au travail a la maison

Invité

C'est mieux comme cela ? 

Tu devrais jeter un oeil sur la rubrique "Insérer des images"  

Chouette les photos, au passage tu peux aussi changer le titre, je pense que son débourrage n'est plus d'actualité  

Invité

jolies photos    et bien  déjà en concours "en 4 ans" !

désolée jean je viens d'aller relire et me suis rendue compte de mon erreur :D

Merci beaucoup a tous :-)

bon en fait concours en " 4 ans " est un grand mot étant donné qu'il est plus proche des 5 que des 4.... et qu'il a été débourré presque a 4 ans d'ailleurs, c'est pour cela qu'il n'as fait que les 2 derniers de la saison d'ailleurs ( les dernières photos date de mi-octobre)

c'est justement son comportement en or qui nous a poussé a aller en concours, mais plus " pour du beurre" surtout pour lui montrer des pistes, qu'il s'habitue ect...

et comme la reprise des 4 ans est plus facile qu'un E voila :-)

son 1er concours, j'ai abandonné a la moitié de la reprise car il prenait vraiment trop peur ( un cheval tapait dans un camion, parking face a la piste) j'ai salué le jury et refait le tour de la piste a mon aise, je ne tenait pas a le tromatiser, par contre au paddock nickel

2ème concours toujours nickel au paddock, et beaucoup moins peureux dans la piste du concours, il se retenait un peu mais bon je ne lui en veut pas et je ne voulait pas " lui rentrer dedans" juste pour quelques %... mais on finit quand même avec 69,4% :-)

Invité
débourré à 4 ans, concours à 5 ans c'est tout simplement excellent! Il est jeune et tu as raison d'adapter ton comportement à son âge. Bravo à tous les deux

Merci beaucoup a vous toutes :-)

oui ca il est assez au ordre mais on ne le "pousse" pas non plus, je ne le veut pas toute facon, il apprend assez vite mais je ne tient pas a le dégouter non plus.

et bon même si je fait de la compétition avec, il y a toujours place, pour les jeux, la liberté au pré et les balades :-)