Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelie m

ça y est je crois que j'ai enfin trouvé un prof pour des cours de dressage!

Messages recommandés

Bonjour, voilà tout est dit j'espère avoir enfin trouvé quelqu'un de disponible pour nous faire travailler moi et Odin. Il s'agit d'une artiste équestre qui est en résidence au haras d'aurillac et qui se produit en spectacle équestre. Je l'ai contacté par mail et je l'ai eu au téléphone, elle a l'air très gentille. Je l'ai bien mise au courant de mon petit niveau et cela ne lui pose pas de souci. Je suis super contente on va pouvoir apprendre plein de choses. Elle me rappelle demain pour qu'on fixe la première leçon. J'ai hate!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Super !

Tu nous raconteras tout hein ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! tu nous fera un petit résumé de ta première séance(en photo si tu peux )
moi aussi je prend des cours une fois par semaine avec une cavalière de CCE, donc je boss autant l'obstacle que le dressage avec phéa et quand je pourrais (financièrement) je vais prendre aussi des cours pour le dressage de spectacle équestre j'ai déjà la personne mais pas les sous Laughing ça me tarde Very Happy

en tout cas bon cours à vous deux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis vraiment enthousiaste et bravo a toi ionion tu fais vraiment de tout avec phea j ai vu tes posts, félicitations vous êtes tres complètes toutes les 2. Moi je n aime pas sauter par contre le dressage et qui plus est le dressage espagnol et le spectacle c mon rêve! Enfin on ne va pas s enflammer car je suis tres loin des grandes figures!!!!! Du plaisir en perspective avec mon gros et c tout ce que je demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le principal c'est le PLAISIR
et il faut bien commencer de toute façon, sinon on ne fait plus rien !!

éclate toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...