Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche éleveur de cobra à monocle

Messages recommandés

Invité
Bonjour je cherche des infos de la part de personnes détenant ou ayant détenus cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Je détiens cette espèce ainsi que quelques autres.

Cordialement
LucasC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique, je compte bientot en aquérrir, dès que ma pièce sera finie et sécurisée, je débute dans les venoms et je veux débuter avec ce cobra, pas la peine d'essayer de me le déconseiller lol je sais ce que je fais et j'ai toujours procédé ainsi, si j'y reste, c'est mon choix et ça le restera...
Donc lol...
En fait je voulais savoir pas mal de choses, déjà les paramètres de maintenance, les dimensions du terra
Et ensuite, le comportement, j'ai vu beaucoup de vidéos toutes differentes les unes des autres, donc manip, comportement, et t'es tu déjà fait mordre, voila j'ai besoin de tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re-

Pour commencer, je loue ta persévérance. Cependant je te mets en garde, si tu veux commencer par ces cobras, il te faudra acquérir suffisamment d'aisance en manipulation chez un éleveur confirmé et titulaire des autorisations (CDC + AOE) pour avaliser tes "stages". Si tu es dans un autre pays, fais-moi savoir et je t'indiquerai la voie à suivre, mais des stages restent un "must" en la matière (à comprendre un "doit").

Pour ce qui est de ces cobras, les caractères dépendent des individus, certains sont relativement calmes, d'autres sont complètement chiffonés. J'ai les deux. Ce sont des cobras qui deviennent relativement grands, et qui peuvent être massifs. Un N.kaouthia d'un mètre vingt n'est pas rare.