Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir, quelques uns de mes Najas... Pas tous! Naja nivea NC07 mâle Naja nivea NC05 mâle Naja nivea NC05 femelle Naja haje legionis en couple Naja haje legionis mâle voilà voilà... La suite bientôt... Cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tout à fais sublime Le mâle Naja nivea NC07 est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Qu'elle posture ! Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Combien mesurent ces bêbêtes ? Assez impressionnantes tout de même =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 toujours aussi beau ton pti elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ce sont des vrais ? Ok je me tais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Toujours aussi magnifiques ces petites saletés , j'adore vraiment ... a si j'avais le temps, la place et heu le cdc Enfin qui sait un jour peu être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Surtout le CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Des serpents fascinants et superbes, mais ils sont bien chez les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, Ils sont beaux, même très beaux. Mais chez LucasC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Eysal a écrit:Combien mesurent ces bêbêtes ? Assez impressionnantes tout de même =O Hello, entre 60cm pour le plus petit en photo et pas loin de 2m20 pour le plus grand legionis. cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 belles bêtes! Tes nivea de 2005 ont commencé à moucheter à partir de quand? J'imagine que la couleur du 2007 va aussi encore évoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Hello Crowley. Les Najas niveas ont en phase juvénile une couleur pratiquement semblable chez tous: jaunes avec le col noir. Après, a partir de la première année (entre 1 et 2 années) la coloration change petit à petit et vire dans les différents tons que nous connaissons (jaune, brun, mouchetés etc). Donc le NC 07 va encore un peu se moucheter. Mais celui-ci sera sans doute plus jaune que les deux autres NC05. cordialement lucasc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 hello, Comme déjà dit, tes Naja sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Lol superbe de superbe mais bon faut avoir le niveau qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je vais encore tomber sous le charme des najas !!! Tes Photos et surtout tes Najas sont magnifiques, et ils donnent tellement envie ... Ton couple de nivea, craquant. De vraiment belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites