snakevipera11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je ne connais pas grand chose aux geckos mais ils sont très beau, par contre je trouve ton terra très peu décoré et les fonds avec les inscription pas très ésthétiques, mais ne le prends pas mal surtout ce n 'est qu'un avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 beau troupeaux , c'est des classique ? ont en voit pas beaucoup ! c'est vrai qu'un poster serait plus joli sur le fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Crikey a écrit:Je ne connais pas grand chose aux geckos mais ils sont très beau, par contre je trouve ton terra très peu décoré et les fonds avec les inscription pas très ésthétiques, mais ne le prends pas mal surtout ce n 'est qu'un avis personnel. ben oui mais faut faire avec se sont des terras en bois marin, dans 100 ans ils seront dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok pour le bois marrin, je connaissais déjà, mais le film que tu as dessus c'est quoi ? Et il n'y a pas de lampe ou néon dans le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben oui il y a éclairage mais pas de chauffage la pièse seule est chauffée. pour les inscription, les panneaux étaient moins cher comme cela donc je n'ai pas hésité une seconde car de toute façon mes terras ne sont pas dans la maison mais dans une pièce séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ok, chez moi non plus mes terras sont pas dans ma maison, mais je les décore quand meme, ca rend plus naturel, moins triste... Tout tes terra sont décorés de la cette meme facon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Crikey a écrit:Ok, chez moi non plus mes terras sont pas dans ma maison, mais je les décore quand meme, ca rend plus naturel, moins triste... Tout tes terra sont décorés de la cette meme facon ? Aller encore une critique..... De toute façon mes animaux se reproduisent donc tout est super et si sa ne plais pas zappe moi sa me plais comme ça et mes animaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ne le prends pas comme ca ! Je ne voulais pas te vexer, je demandais juste si tout tes terras avaient cette déco.. Que maintient tu d'autre comme sauriens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oh t'inquiètes suis pas du tout vexé oui et pire encore Je maintiens encore iguane, varan du nil varan d'eau, varan crocodile et scinque des îles de salomon;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ....Mais vous avez pas fini de vous chamailler vous deux ! C'est Noël.....Peace ! -------------------------------------------------------------------------------------- Très très joli je trouve ton terra et les geckos ont ma foi l'air tout aussi sympas. Tu en possède combien, 4 en tout, ce sont des couples ? Dis-moi, ils grimpent parfois en haut de la grosse souche à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mignons tes petits geckos Moi j'aime bien ton terra, tout simple, pas trop chargé, tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hello, Ton terra est en bois marin, moi je dis "marine". C'est le meilleur bois qu'il existe pour un terra durable, il est vrai que ce bois ne bouge pas. Cher à l'achat mais durable dans le temps, cela vaut le coup. Je suppose que tous tes terras sont fais maison? Sinon, tes geckos sympa !!! Cela fait plaisir d'en voir autant dans un terra. Mâle et femelle ensemble ou non ? Si oui, aucun problème au niveau repro, ponte ... ? Pour la déco, elle me plaît ainsi, pas trop chargée. J'aurais juste mis une fausse plante, c'est mon côté "vert" qui ressort. Côté déco du fond, peu importe du moment que tes bêtes sont bien, c'est l'essentiel. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 même avec le film je trouve tes terrariums esthétiques et naturels, bien plus que ce que l'on peut souvent voir. et pour le bois en effet on ne fait pas mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 chance a écrit:Hello, Ton terra est en bois marin, moi je dis "marine". C'est le meilleur bois qu'il existe pour un terra durable, il est vrai que ce bois ne bouge pas. Cher à l'achat mais durable dans le temps, cela vaut le coup. Je suppose que tous tes terras sont fais maison? Sinon, tes geckos sympa !!! Cela fait plaisir d'en voir autant dans un terra. Mâle et femelle ensemble ou non ? Si oui, aucun problème au niveau repro, ponte ... ? Pour la déco, elle me plaît ainsi, pas trop chargée. J'aurais juste mis une fausse plante, c'est mon côté "vert" qui ressort. Côté déco du fond, peu importe du moment que tes bêtes sont bien, c'est l'essentiel. @+ Merci les amis Et pour répondre à Chance, oui bien évidemment, les terras sont faits maison avec la complicité de FUTE Il y a dans le terrarium 2 mâles et 4 femelles, ensemble depuis 22 ans, et ouiiiiiiiii, de plus ils reproduisent encore, certe moins mais quand même Le terrarium fait 100 x 50 x 50cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut sa fait plaizir de voir du classique ... belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 snakevipera a écrit: Merci les amis Et pour répondre à Chance, oui bien évidemment, les terras sont faits maison avec la complicité de FUTE Il y a dans le terrarium 2 mâles et 4 femelles, ensemble depuis 22 ans, et ouiiiiiiiii, de plus ils reproduisent encore, certe moins mais quand même Le terrarium fait 100 x 50 x 50cm. Donc, finalement mâles et femelles trouvent chacun leur place dans le terra. Jamais de combat entre les deux mâles lors de la période de reproduction ? Ils ont 22 ans les geckos ? Ouaouhhhhhhhh !!!! Je leur souhaite de vivre encore très longtemps. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non chance, il n'y a jamais de bagarre dans le terra, même pendant la période des accouplements. Ils ont chacun leur place dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 perso j'aurais quand même mis un film pour recouvrir les inscriptions mais ca c'est mon côté perfectionniste ou même un vinyl ou autre ...j'aime pas trop la déco mais là encore c'est perso ... et j ai des terra dont je n aime pas la déco no plus mais on fait avec pour le moment ...tant que les animaux soient bien ...tu dis que c'est la pièce qui est chauffé, donc j imagine que tout le monde est chauffé a 30°C en journée et que tout le monde à la même diapause en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Rafilayardi a écrit:perso j'aurais quand même mis un film pour recouvrir les inscriptions mais ca c'est mon côté perfectionniste ou même un vinyl ou autre ... j'aime pas trop la déco mais là encore c'est perso ... et j ai des terra dont je n aime pas la déco no plus mais on fait avec pour le moment ... tant que les animaux soient bien ... tu dis que c'est la pièce qui est chauffé, donc j imagine que tout le monde est chauffé a 30°C en journée et que tout le monde à la même diapause en même temps ? pour recouvrir les terrariums de films il y en aurait tropà faire de deux l'ensemble me plais et c'est le principale Pour la déco, ahhhhhh les goûts et les couleurs Oui ma pièce est chauffée mais certains terras possèdent des spots d'autres non, de plus sur deux mètres d'hauteur, les températures changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bah j'ai pas dis que ça te plaisait pas non plus, j'ai dis que moi je n'aime pas ... donc chacun peut avoir son avis sur le sujet Donc rien ne sert de te justifier à chaque remarque non plus Et pour les terrariums, tu n'as pas vraiment répondu à ma question mais bon ma foi ... un détail Bonne continuation dans tes aventures terrariophiles ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mes terras ne sont pas forcément bien décorés. Je n'essaie de voir que le bien-être pour mes bêtes. Il est vrai que de très beaux terras, c'est super, mais pour cela, il ne faut posséder que peu de bêtes. Quand on en possède beaucoup ou un certain nombre, on regarde plutôt le côté bien-être des animaux et facilité de nettoyage. Pour moi, la déco n'est que facultative. Et comme tu le dis Rafi, chacun ses goûts. Heureusement qu'on a pas tous les mêmes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sympa tes p'tits snakevipera ça change de tes serpents c'est sympa aussi de voir des p'tites bouilles de geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 plutot mignon jolie photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 zia a écrit:Sympa tes p'tits snakevipera ça change de tes serpents c'est sympa aussi de voir des p'tites bouilles de geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est simpa, et c'est vrai que l'on peut pas faire mieux pour le bois, par contre le pris . Tu parler du niloticus c'est une espèce qui me plait bien. Cela serait trop te demander d'ouvrire un poste sur ton reptile et sont instale, je ne me rend pas trop compte. Tu poura si ta 5 min nous parler un peux de cette especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites