Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakevipera11

Mes geckos léopard

Messages recommandés

Invité
Je ne connais pas grand chose aux geckos mais ils sont très beau, par contre je trouve ton terra très peu décoré et les fonds avec les inscription pas très ésthétiques, mais ne le prends pas mal surtout ce n 'est qu'un avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau troupeaux , c'est des classique ? ont en voit pas beaucoup !
c'est vrai qu'un poster serait plus joli sur le fond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Je ne connais pas grand chose aux geckos mais ils sont très beau, par contre je trouve ton terra très peu décoré et les fonds avec les inscription pas très ésthétiques, mais ne le prends pas mal surtout ce n 'est qu'un avis personnel.


ben oui mais faut faire avec

se sont des terras en bois marin, dans 100 ans ils seront dans le même état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour le bois marrin, je connaissais déjà, mais le film que tu as dessus c'est quoi ?
Et il n'y a pas de lampe ou néon dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui il y a éclairage mais pas de chauffage la pièse seule est chauffée.

pour les inscription, les panneaux étaient moins cher comme cela donc je n'ai pas hésité une seconde car de toute façon mes terras ne sont pas dans la maison mais dans une pièce séparée clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, chez moi non plus mes terras sont pas dans ma maison, mais je les décore quand meme, ca rend plus naturel, moins triste...
Tout tes terra sont décorés de la cette meme facon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Ok, chez moi non plus mes terras sont pas dans ma maison, mais je les décore quand meme, ca rend plus naturel, moins triste...
Tout tes terra sont décorés de la cette meme facon ?


Aller encore une critique.....
De toute façon mes animaux se reproduisent donc tout est super et si sa ne plais pas zappe clin oeil
moi sa me plais comme ça clin oeil et mes animaux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne le prends pas comme ca ! Je ne voulais pas te vexer, je demandais juste si tout tes terras avaient cette déco..
Que maintient tu d'autre comme sauriens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh t'inquiètes suis pas du tout vexé

oui et pire encore

Je maintiens encore iguane, varan du nil varan d'eau, varan crocodile et scinque des îles de salomon;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Mais vous avez pas fini de vous chamailler vous deux ! C'est Noël.....Peace !



--------------------------------------------------------------------------------------

Très très joli je trouve ton terra et les geckos ont ma foi l'air tout aussi sympas.
Tu en possède combien, 4 en tout, ce sont des couples ?

Dis-moi, ils grimpent parfois en haut de la grosse souche à droite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignons tes petits geckos
Moi j'aime bien ton terra, tout simple, pas trop chargé, tout ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Ton terra est en bois marin, moi je dis "marine".

C'est le meilleur bois qu'il existe pour un terra durable, il est vrai que ce bois ne bouge pas.
Cher à l'achat mais durable dans le temps, cela vaut le coup.

Je suppose que tous tes terras sont fais maison?

Sinon, tes geckos sympa !!! Cela fait plaisir d'en voir autant dans un terra.
Mâle et femelle ensemble ou non ?

Si oui, aucun problème au niveau repro, ponte ... ?

Pour la déco, elle me plaît ainsi, pas trop chargée. J'aurais juste mis une fausse plante, c'est mon côté "vert" qui ressort.

Côté déco du fond, peu importe du moment que tes bêtes sont bien, c'est l'essentiel.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avec le film je trouve tes terrariums esthétiques et naturels, bien plus que ce que l'on peut souvent voir.

et pour le bois en effet on ne fait pas mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Hello,

Ton terra est en bois marin, moi je dis "marine".

C'est le meilleur bois qu'il existe pour un terra durable, il est vrai que ce bois ne bouge pas.
Cher à l'achat mais durable dans le temps, cela vaut le coup.

Je suppose que tous tes terras sont fais maison?

Sinon, tes geckos sympa !!! Cela fait plaisir d'en voir autant dans un terra.
Mâle et femelle ensemble ou non ?

Si oui, aucun problème au niveau repro, ponte ... ?

Pour la déco, elle me plaît ainsi, pas trop chargée. J'aurais juste mis une fausse plante, c'est mon côté "vert" qui ressort.

Côté déco du fond, peu importe du moment que tes bêtes sont bien, c'est l'essentiel.

@+


Merci les amis clin oeil

Et pour répondre à Chance, oui bien évidemment, les terras sont faits maison avec la complicité de FUTE clin oeil
Il y a dans le terrarium 2 mâles et 4 femelles, ensemble depuis 22 ans, et ouiiiiiiiii, de plus ils reproduisent encore, certe moins mais quand même clin oeil Le terrarium fait 100 x 50 x 50cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakevipera a écrit:



Merci les amis clin oeil

Et pour répondre à Chance, oui bien évidemment, les terras sont faits maison avec la complicité de FUTE clin oeil
Il y a dans le terrarium 2 mâles et 4 femelles, ensemble depuis 22 ans, et ouiiiiiiiii, de plus ils reproduisent encore, certe moins mais quand même clin oeil Le terrarium fait 100 x 50 x 50cm.


Donc, finalement mâles et femelles trouvent chacun leur place dans le terra.
Jamais de combat entre les deux mâles lors de la période de reproduction ?

Ils ont 22 ans les geckos ?
Ouaouhhhhhhhh !!!!

Je leur souhaite de vivre encore très longtemps.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non chance, il n'y a jamais de bagarre dans le terra, même pendant la période des accouplements. Ils ont chacun leur place dans le terra clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais quand même mis un film pour recouvrir les inscriptions mais ca c'est mon côté perfectionniste Very Happy

ou même un vinyl ou autre ...

j'aime pas trop la déco mais là encore c'est perso ... et j ai des terra dont je n aime pas la déco no plus mais on fait avec pour le moment ...

tant que les animaux soient bien ...

tu dis que c'est la pièce qui est chauffé, donc j imagine que tout le monde est chauffé a 30°C en journée et que tout le monde à la même diapause en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
perso j'aurais quand même mis un film pour recouvrir les inscriptions mais ca c'est mon côté perfectionniste Very Happy

ou même un vinyl ou autre ...

j'aime pas trop la déco mais là encore c'est perso ... et j ai des terra dont je n aime pas la déco no plus mais on fait avec pour le moment ...

tant que les animaux soient bien ...

tu dis que c'est la pièce qui est chauffé, donc j imagine que tout le monde est chauffé a 30°C en journée et que tout le monde à la même diapause en même temps ?


pour recouvrir les terrariums de films Shocked il y en aurait tropà faire clin oeil de deux l'ensemble me plais et c'est le principale clin oeil
Pour la déco, ahhhhhh les goûts et les couleurs clin oeil

Oui ma pièce est chauffée mais certains terras possèdent des spots d'autres non, de plus sur deux mètres d'hauteur, les températures changent clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas dis que ça te plaisait pas non plus, j'ai dis que moi je n'aime pas ... donc chacun peut avoir son avis sur le sujet Smile

Donc rien ne sert de te justifier à chaque remarque non plus clin oeil

Et pour les terrariums, tu n'as pas vraiment répondu à ma question mais bon ma foi ... un détail Smile

Bonne continuation dans tes aventures terrariophiles ainsi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes terras ne sont pas forcément bien décorés.
Je n'essaie de voir que le bien-être pour mes bêtes.

Il est vrai que de très beaux terras, c'est super, mais pour cela, il ne faut posséder que peu de bêtes.

Quand on en possède beaucoup ou un certain nombre, on regarde plutôt le côté bien-être des animaux et facilité de nettoyage.

Pour moi, la déco n'est que facultative.
Et comme tu le dis Rafi, chacun ses goûts.

Heureusement qu'on a pas tous les mêmes.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes p'tits snakevipera ça change de tes serpents c'est sympa aussi de voir des p'tites bouilles de geckos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simpa, et c'est vrai que l'on peut pas faire mieux pour le bois, par contre le pris pale .

Tu parler du niloticus c'est une espèce qui me plait bien.

Cela serait trop te demander d'ouvrire un poste sur ton reptile et sont instale, je ne me rend pas trop compte.

Tu poura si ta 5 min nous parler un peux de cette especes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...