snakevipera11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Corucia zebrata Le terrarium Edit by Valko // Redimensionnement de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Désomé je ne comprend pas pourquoi il y a une grande et une petite image, normalement ça devrait être comme la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon scinque préféré. Tu en possèdes combien ? Un seul individu ou un groupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut ; Il est tout simplement ahurissant, de toute beauté ! Il mesure combien ? Il a quel âge plus ou moins ? Garçon ou Fille ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouaou sincèrement je trouve ton scinque mais également ton terra vraiment magnifique, c est vraiment beau !! J adore trop ta deco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique scinque, j'adore ! Et ton terra est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, Que rajouter de plus ? Un smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Alors je possède un trio composé d'un mâle et de deux femelles, ils ont eu 1 an au mois d'octobre Personnellement je ne vous en dirais pas plus car un amis à moi est expert dans cette espèce. Voici son site: http://dot.free.fr/ Merci à Valko pour avoir redimentionné la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites