Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Mes p'tits virus, ma maladie préférer !!!

Messages recommandés

mon pituophis c.sayi




Et le p'tit dernier mon panthérophis guttatus .


Bon ! les photos de mon "gutt" ne sont pas très bonnes, vu qu'il vient d'arriver je le laisse tranquille .En plus il prépare sa mue . Mais promis j'ajouterais des belles photos de lui bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton gut qui prépare sa mue c'est celui avec les deux souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu le nourris en période de mue ? ou la photo date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai cru comprendre que la mue dure plusieurs jours donc j l'ai nourri juste au début de sa mue . J'ai lu sur plusieurs postes qu'il n'y a pas de danger au tous début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, surtout la 3ème photo celle ou l'on voit de face le pituo, magnifique.

Splendides serpents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
filoue91 a écrit:
En fait, j'ai cru comprendre que la mue dure plusieurs jours donc j l'ai nourri juste au début de sa mue . J'ai lu sur plusieurs postes qu'il n'y a pas de danger au tous début .


Ok lol il n'y a pas de danger non en effet, je voulais juste te dire que s'il reffuse les proies pendant cette période c'est normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! C'est bien ce que j'avais compris . J'avais effectivement lu qu'ils pouvaient refuser de se nourrir pendant cette période et partant de s principe s'il mange c'est qu'ils savent se qu'il font, comment font-ils dans la nature . Je pense pas qu'il aient perdus leur instincts à ce point de se mettre en danger .Si je dit des bêtises corriger moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non lol tu dis juste, mais par contre chez les boidés il existe des régurgitation, ils rejettent leurs nourriture en fait, chez le colubridés je ne sais pas si ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus, mais dans le doute j'éviterais de lui donné a manger pendant sa mue . Ont sait jamais, si c'est comme les boidés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Pantherophis ne sont pas difficile niveau nourriture, perso j'ai une snow qui mange tout le temps ... et parfois elle mange un jour et le lendemain elle a mué ... sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est une grosse pâte, je l'ai entendue souffle 1 fois, par ce qu'il dormais quand je suis aller dans sont terra et qu'il a été surpris .Ça changera put être avec le temps qui sait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est un gros pépère alors, et en plus il est super curieux, il tous le temps en balade dans sont terra c'est trop génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...