Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JennyDream

MA LITORIA INFRAFRENATA !!!

Messages recommandés

Elle très jolie, mais je préférais quand même ta petite "gre-gre" aux yeux rouges ! question de couleurs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui c'est vrai que c'est differents elles n ont pas les meme couleur mais bon j aime bien les deux .....
Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forcement l'une n'empêche pas d'aimer l'autre, mais ont à toujours une petites preference pour tel o tel bête . Moi j'ai des serpent s un "pituo" et un "panthero" ben j'ai un petit faible pour mon "pit" ce qui ne m'empêche pas d'adorer mon "panther" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai qu on a tous nos preference lol

Merci pour vos reponses , et je sais qu elle est moin belle que celle aux yeux rouge mais elle est aussi mimi que l autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , bien sur qu'elle est aussi mimi que les autres . c'est juste la couleur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle est plus grosse lol


C est ma petite grosse et j espere avoir des petits bébé l année prochaine sa serais trop mignon ......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est claire des que j ai des bébé je posterais tout sa je vous ferais partager mon aventure !!!!!

Je pense que tous ici aime partager ces aventure de reptiles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui c est claire tu as raisons on adore montrer tout nos virus on est tous differents pourtant ont va admirer tout les postes , meme toi qui aime les serpents tu viens faire une visite sur mon post sympa merci !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui sur Retil virus nous avons l'avantage d'être ouvert à tout. Cela nous append aussi sur les autres animaux et cela nous donne aussi des idées sur l'agencement des terra d chacun de nous.

De plus, nous avons tous au moins un point commun: l'humour.

Enfin bref, tut cela pour te dire encore une fois : trop belle ta grenouille. Et j'attends les faire-parts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr merci marie laure c est tres gentil , oui de l humour om en a c est claire sa ne manque pas !!!! Oui je vois bien que tous sont la pour tout partager lol


J adore se forum lol merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi je suis plus fan de ta litoria que ta crevette aux yeux rouge. Comme quoi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super on est tous accro lol en plus on arrive plus décrocher , lol


Ben c est gentil moi je l aime bien car elle est plus costau que l autre et elle a defois une couleur toute verte comme des paillettes , je pense que j ai encore une photo mais sur mon portable ,,,,,,, peut etre je vais la mettre pour vous montrer !!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ! comme quoi les goûts et les couleurs . Mais là si tu parle de p'tit "gre-gre" avec des paillettes , moi j'veux bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa ma fait penser a des paillettes lol je vous montre mais sa vien du portable donc pas au top les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila miss paillettes lol !!!!! on voit pas tres bien vue que c est avec le portable desoler !!!!
Mais sur la deuxieme photo ont le vois un peut lol








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ont voit un peut et si tu dit que les photos ne sont pas bonne c'est qu'elle doit vraiment être belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui quand je l ai vue comme sa , j avais pas l appareil alors comme elle etai si belle je les vite pris avec mon tel en tout cas je la trouve trop jolie comme sa et si on s approche de l ecran on arrive a voir un peut lol comme des paillettes hein !!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ! oui mais très légèrement alors . tu sais ce qui me ferrais plaisir c'est si tu peut la prendre en photo où ont la voit mieux , j'aimerais bien car tu m'a laisser sur ma faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le probleme c est qu elle est pas toujours comme sa c est bisard defois elle a des couleur toutes vives comme sa et defois pas donc faut vraiment que je soit devant avec l apareil pour la prendre mais je vais essayer promis !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la coleur elle avrie surement en fonction du besoin de chaleur.
Je connais pas trop les amphibiens mais beaucoup de lézard prenne une couleur foncé pour capter plus de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais quand elle a les genre de paillette elle et claire donc elle doit avoir chaud si non elle serais foncé pour prendre la chaleur mais elle va bien a mon avis , mais je sais pas si sa joue un role


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Tu crois que les genouilles c'est pareilles JennyDream ?


Oui en faite elles change de couleur suivant la chaleur , leur environnement etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben c est pour sa que je l ai vue une fois comme sa peut etre que quand elle est tranquil elle a cette couleur et quand elle voit que sa bouge dehors de sont terra elle stress et change donc difficile d avoir des photos!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...