Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelie m

1er cours de dressage pour Odin et moi!

Messages recommandés

Bonsoir, ça y est enfin notre 1er cours de dressage tant attendu! Enfin quelqu'un pour s'occuper de nous et rien que ça, ça fait du bien! La monitrice est très sympa et m'a mise à l'aise tout de suite. On a travailler beaucoup la mise en avant et l'impulsion car il y en a vraiment besoin, les transitions pas/trot-trot/pas, trot/galop...On a bossé 1heure et j'étais vannée, Odin quant à lui était blanc d'écume (le pauvre!). La monitrice à était étonnée de voir Odin elle l'a trouvé magnifique et a trouvé ses allures superbes. Elle m'a demandé de lui louer pour ses spectacles équestres (j'ai fait comme si je n'avais pas entendu). Elle l'a monté 10mins et c la 1ere fois que je le voyais évoluer comme ça avec quelqu'un. Il était vraiment bien, cadencé, en avant...ça dégoutte un peu car g bien conscience qu'il n'est pas aussi bien avec moi mais bon c'est aussi pour ça qu'on prend des cours. Quant à moi elle m'a un peu rassurer en me disant que ma position à cheval était bonne, mise à part un peu les jambes mais elle m'a dit que ça aller revenir sans problème donc...on y croit. Elle trouve qu'Odin se moque bien de moi par moment, il faut que je sois plus ferme (je m'en doutais un peu). Enfin quelqu'un avec qui je ne me sens pas jugé, enfin quelqu'un qui n'a pas de préjugé sur les frisons cheers . Prochain cours la semaine prochaine, j'ai hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content pour toi que cela se passe bien ! Tu n'as pas de photographe qui puisse être là pour les séances et mitrailler ce qui permettrait au moins 2 choses La première de pouvoir visionner pour te rappeler les conseils et la deuxième de nous faire profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh la mise en avant et l'impulsion MDR j'en bouffe et j'en bouffe.
Bon courage en tout cas et c'est super pour vous deux !!!
Odin va vite s'habituer aux dures joies des cours tkt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi on va en manger de la mise en avant mais moi ca me tue! Et non Jean pour l instant je n ai pas de photographe sous la main mais a l occasion pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial et cette monitrice a l'air très sympa et compétente, j'espère vraiment que ça continuera dans cette voix pour longtemps.

Sinon, met ton appareil photo en mode caméra dans un coin, tu passeras devant de temps en temps, et tu fais un montage avec window movie maker, on peut couper les films là ou on le désir et faire des petits montage, c'est comme cela que je fais, mais bien sure rien ne vaut un photographe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...