Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crowley

"c'est arrivé près de chez vous"

Messages recommandés

film de fiction sur la réalisation d'un documentaire sur un tueur en série (Poelvoorde)

extrait cultissime d'un film cultissime:



d'autres extraits dans "vidéos similaires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai cinglé ce Poelvoorde !!!
Acteur génial et les extraits sont super.

A chaque fois que je le vois dans une interview, j'ai le sentiment qu'il est vraiment à côté de la plaque !!! Il m'éclate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:


A chaque fois que je le vois dans une interview, j'ai le sentiment qu'il est vraiment à côté de la plaque !!! Il m'éclate.


oui, en tout cas il en a l'air!
Très bon acteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- Ils avaient pensé à installer des cerisier du Japon tout le long des allées, tu vois, un peu dans le style cité balnéaire anglaise, c'est une riche idée... est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait? est ce que tu crois qu'ils l'ont fait!!?

-...non...

- si, si ils l'ont fait et c'était pas mal partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce film est vu et re-vu ... rare quand j'ai eu à faire avec une personne qui ne l'avait pas vu ... ^^

L'épisode dans l'hôpital est pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est terrible ce film j'ai aimé le passage avec la personne âgée (mince je suis ptet un sadique!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
...et bien moi je n'ai jamais vu ce film, il est si bien EmbarassedQuestion

C'est de l'humour 'noir' y'a des gens qui prennent ça au premier degrès ( j'ai déja quelques noms en tête silent ) ils faut le prendre aux millième degrès et tu t'eclates, c'est pas qu'il est bien c'est qu'il est 'different' un peu glauque ( on dirait que j'parle comme dans les 3 freres ) il est super marrant, a voir et a re voir clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...