crowley 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 film de fiction sur la réalisation d'un documentaire sur un tueur en série (Poelvoorde) extrait cultissime d'un film cultissime: d'autres extraits dans "vidéos similaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un vrai cinglé ce Poelvoorde !!! Acteur génial et les extraits sont super. A chaque fois que je le vois dans une interview, j'ai le sentiment qu'il est vraiment à côté de la plaque !!! Il m'éclate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 chance a écrit: A chaque fois que je le vois dans une interview, j'ai le sentiment qu'il est vraiment à côté de la plaque !!! Il m'éclate. oui, en tout cas il en a l'air! Très bon acteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sympa le restaurant Cool le discours !!! L'art et la manière de ne pas payer une addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ça m'agace j'entends mal !!! Mon son est mauvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Jsuis super fan de ce film il est Enorme remy...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 - Ils avaient pensé à installer des cerisier du Japon tout le long des allées, tu vois, un peu dans le style cité balnéaire anglaise, c'est une riche idée... est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait? est ce que tu crois qu'ils l'ont fait!!? -...non... - si, si ils l'ont fait et c'était pas mal partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ce film est vu et re-vu ... rare quand j'ai eu à faire avec une personne qui ne l'avait pas vu ... ^^L'épisode dans l'hôpital est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est terrible ce film j'ai aimé le passage avec la personne âgée (mince je suis ptet un sadique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ...et bien moi je n'ai jamais vu ce film, il est si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Valko a écrit:...et bien moi je n'ai jamais vu ce film, il est si bien C'est de l'humour 'noir' y'a des gens qui prennent ça au premier degrès ( j'ai déja quelques noms en tête ) ils faut le prendre aux millième degrès et tu t'eclates, c'est pas qu'il est bien c'est qu'il est 'different' un peu glauque ( on dirait que j'parle comme dans les 3 freres ) il est super marrant, a voir et a re voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites