reptiles-snake111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 donc voila depuis hies j ai échanger mon mal morelia , aussi mon pogona , j ai etait voir mon amis , est j ai échanger contre un caméléon calyptratus 2ans c et un super mal avec un caractère super fort , mes ca reste a voir , ils a de belle couleur est un super mangeur les photo est voila le 2eme nouveaux , une femelle python pastel age 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ils sont superbes, mais les photos ne les mettent pas du tout en valeur. Tu photographies avec quel appareil ? P.S: La limite des dimensions des photos sur le forum est de 640x480. Il suffit de sélectionner cette dimension dans l'hébergeur de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 El Mino a écrit:Ils sont superbes, mais les photos ne les mettent pas du tout en valeur. Tu photographies avec quel appareil ? P.S: La limite des dimensions des photos sur le forum est de 640x480. Il suffit de sélectionner cette dimension dans l'hébergeur de photo.je photographies avec mon portable LG view 5 mégapixels , désoler pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila la différence ma femelle pastel ou milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah oui super jolie tes serpent et aussi tom caly j ai le meme lol et super jolie c est claire .... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=13269117][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci oui il et beaux mon caméléon , il a de belle couleur , mes son caractère est super agressive , ils ce laisse pas faire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah d accord , sa va les mien sont sympa , de fois ils ont pas tres envie , mais autrement ils ne sont pas agressifs lol [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=83&u=13269117][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui se sont de jolies betes... jsuis quand meme curieux de voir les terras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Kvt34 a écrit:Oui se sont de jolies betes... jsuis quand meme curieux de voir les terras ^^merci pour le terra du caméléon dans la semaine il serra fait , sinon le reguis est dans un terra 60 45 45 exo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour eux ça demande beaucoup de travaille tout ce ptit monde mes c et que de l amour a mes yeux , surtout mon bci albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Citation :merci pour le terra du caméléon dans la semaine il serra fait , sinon le reguis est dans un terra 60 45 45 exo terra Ok, on en revient toujours au meme point mais apres tout c'est pas grave... je suis un débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jolie calyptratus , de quelle lignée est ton regius (pastel), quelle est son sexe, sur un autre forum tu l’indique en mâle, ici en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 eric a écrit:Jolie calyptratus , de quelle lignée est ton regius (pastel), quelle est son sexe, sur un autre forum tu l’indique en mâle, ici en femelle son sexe est une femelle , sinon je suis sur que c est du pastel , j ai déjà posséder 4reguis normale , celui la a des couleurs beaucoup plus claire ont peux voir la différence sur la photo ou ils son deux , le confiance viens aussi de l acheteur ou je les prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne veut pas te contredire, mais…, j’ai un doute que sa soit un (vrai) pastel, il existe dans le regius de différent ton de couleurs surtout lors de leurs premiers années, Tu ma pas répondu a la question de l’origine de sa lignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 eric a écrit:Je ne veut pas te contredire, mais…, j’ai un doute que sa soit un (vrai) pastel, il existe dans le regius de différent ton de couleurs surtout lors de leurs premiers années, Tu ma pas répondu a la question de l’origine de sa lignée !oui mes regarde bien celui ou y a les deux reguis , c et une photo de l appareil de mon pote , est les autre c est sur mon téléphone , donc ont peux pas voir si bien que sa , mes j ai comparer avec des autre reguis est je peux te confirmé que c du pastel , après le quels je c pas , mes je peux lui demander , pour le sexe je me suis trompé quant j ai ecrie désoler , sinon ça reste une femelle j ai sonder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une petit question je viens d acheté une vrais plante mes juste savoir si c bien pour mon caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 coucou , évite cette plante pour ton chameleon elle est toxique c'est une schefflera gold capella , et elle et pas faite pour ton chameleon .... Voila mon avis , tien va voir ce lien tu verra il le dise a la derniere ligne : http://www.leblogjardin.com/2007/03/le_schefflera_l.html url=https://servimg.com/image_preview.php?i=206&u=13269117][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah ok merci pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mais de rien , si je peux aider je le fait , pas de soucis !!! A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites