ADN271 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour voila mon site Vente de rongeur mort ou congeler en ligne à bon prix Cliquer ici Rodent alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Waou..... les prix sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 10 février 2009 je trouve les souris moins cheres chez moi . desolé mais ceci dit le reste est tres competitif . les rats sont a 4 € chez moi et je ne parle meme pas du prix des lapins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui mais je peut me deplacer dans un rayon de 50km voir plus tou depend de la commande celui coutera moin chere qu'un transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dans la rubrique tarif, tu ne signale pas si les rongeurs sont mort ou vivant ? cela a une influence sur le prix? Et sur la photo de ton site, il y a un chinchilla mais pas dans tes tarifs, en fait tu la vente de vivant? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui je fai vivant et mort et le chinchilla c'est pour bientot mais uniquement vivant (animal domestiuque non nourriture) mais c'est pas pour tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben ça tombe bien, c'est que je voulait. j'attends donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 10 février 2009 adn78250 a écrit:oui mais je peut me deplacer dans un rayon de 50km voir plus tou depend de la commande celui coutera moin chere qu'un transporteur je ne pense que tu viendras me livré chez moi lol j'habite a peu pres a 250 bornes de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 février 2009 ba tou depend de la commande que tu a fait tu vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi 500 bornes de paris, tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu comande pour 1500 euro ouai je vien de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 février 2009 Au moins j'aurais des souris pour 40ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 11 février 2009 oué voila mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites