GROSEILLE1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est suuuuper beau ton bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est magnifique ton Iguane Il est bien proportionné, il a une belle couleur, et se tient super bien. Tu possèdes un bien beau Virus !!! En plus, il regarde la télé, trop cool ton bébé Bonne continuation à vous deux. @+ PS: J'ai mis tes photos en direct sur le forum. C'est mieux que les liens, on voit beaucoup mieux ta beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et ben c'est un beau bébé! En plus il/elle a de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci à tous pour les compliments .... Groseille en raffolent et je pense qu'il appréciera beaucoup ... Merci à toi, Chance pour ton aide pour les photos .... A trés bientôt.... Bonne continuation à tous...... Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 11 février 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dehors ? Il faisait bon ? Faut faire gaf aux bèbètes dans la p'louse pendant certains périodes. Jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe iguane que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 février 2009 El Mino a écrit:Dehors ? Il faisait bon ? Faut faire gaf aux bèbètes dans la p'louse pendant certains périodes.Jolie bêteElle habite en Guadeloupe, pour la température elle n'a pas trop de mal . Elle en a de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah je comprends mieux ! Faut tout de même faire attention aux p'tites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est de toute beauté, j'ai d'abord cru à un faux tellement il est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut, Trop beau Groseille. J'adore la photo où il discute avec le père Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est vraiment beau ! Et bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci vraiment à tous ...... vous êtes super .... mais el mino de quelles bêtes parles tu ? pour le pére Noël, c'était sa première rencontre mais il a eu droit à un super cadeau .... de la mâche cultivée en jardinière et de la carambole qu'il raffole:) :banane: béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 tres joli iguane, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSEILLE1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci ctenosaura, la photo de ton iguane en présentation est trés sympa aussi ... Male ou femelle ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctenosaura 0 Posté(e) le 19 février 2009 GROSEILLE a écrit:Merci ctenosaura, la photo de ton iguane en présentation est trés sympa aussi ... Male ou femelle ? A bientôt femelle et tu peux voir d'autres photos dans photos des virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites