Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 février 2009 Les forums de reptiles ou autres "Virus" c'est bien, mais les rencontres entre membres c'est mieux, que pensez-vous de cela ? Avez-vous fait des rencontres intéressantes, discuté, échangé des informations, façon d'élever ... ? Vous êtes-vous fait des amis ? Ne trouvez-vous pas que rencontrer d'autres passionnés est plus intéressant et enrichissant que de fréquenter des forums et des "pseudos" ? Pour vous, rencontrer d'autres membres, est-ce un plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Oui nous on a rencontré Chance, Askook, Shark, Sebanaelle, et Tinou... Ce fut une belle rencontre, et on compte bien les revoir lol C est effectivement un plus, car bien souvent il y a une ennorme différence entre l'écris et le réel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je trouve que les rencontres sont plus enrichissantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai eu l'opportunité de rencontrer quelques "pseudos" c'est toujours très sympa. Mais il en reste tant que j'aimerais pouvoir rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai recontrer ceux que je pouvais rencontrer et sa a rien avoir que sur un forum C'est super de se recontrer de voir les bêtes des autres de parlé terrario en vrai et tout et puis on vois de quoi parle le type devant nous car c'est pas le cas des fois yen a qui s'invente des connaissance... bref belle rencontre chez Chance et Askook un peut fatiguante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rien n'est plus enrichissant qu'une rencontre... Nous avons rencontré une bonne cinquantaine de membres de reptil-Rivus. Avec certains, nous sommes devenus amis. Avec d'autres, nous restons régulièrement en contact. Rare sont les membres qui nous ont franchement déçu... Reptil-Virus va organiser des réunions, pour multiplier les rencontres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai rencontré énormément de personnes ... Je ne pourrais pas les compter, mais énormément ^^ En bourse, a un lieu de rdv, ... Certaines fois j'ai tout de même été très déçu ... Mais j'ai été aussi très content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip02 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'en connais quelques uns , il y en a qui sont devenus des amis . Malheureusement , il y en a que j'aurais préféré ne pas connaître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 12 février 2009 les membres de terra19 et des reptiliens du limousin s'arrange pour se retrouver pour les bourse et on organise quelque bbq/repas dans l'année , le prochain le 15 mars , mais nous somme presque tous du limousin . et nous mettons des sorties sur pied , la prochaine : visite de reptiland . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 février 2009 De belles rencontres avec certains, devenus des amis depuis et des déceptions avec d'autres mais tel est la vie Ps je ne citerai personne, mais certaines se reconnaîtront ( les amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 février 2009 quoi de plus agréable que de causer avec un terrariophile ? Bah, pas grand chose !! Rien de mieux qu'une petite soirée, une bouffe ou une sortie entre terrarios du coin pour passer un bon moment. Et puis quand un noyau dur d'affinités se crée, alors là c'est le top. J'ai eu pas mal de belles rencontres par le biais de ce forum (à part shark bien sûr ) ou au travers de l'association que l'on a crée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 février 2009 ramsès a écrit:quoi de plus agréable que de causer avec un terrariophile ? Bah, pas grand chose !! Rien de mieux qu'une petite soirée, une bouffe ou une sortie entre terrarios du coin pour passer un bon moment. Et puis quand un noyau dur d'affinités se crée, alors là c'est le top. J'ai eu pas mal de belles rencontres par le biais de ce forum (à part shark bien sûr ) ou au travers de l'association que l'on a crée. Salaud, le peuple aura ta peau, moi qui te comptais parmi les amis tout est fini entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut, J'ai rencontré quelques personnes. Oh pas beaucoup ! Mais je suis contente de les avoir rencontrer. J'ai tissé des liens durables avec 2 personnes qui se reconnaîtront. J'ai eu le plaisir de connaître en chair et en os un belge. Effectivement, après une rencontre physique et les échanges sur les reptiles, les discussions sur le forum je les trouve -zavec ses personnes- différentes. Cela rajoute un plus. Un je ne sais quoi de plus complice. Les rencontres, je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Arffff... Sur ce forum j'ai rencontré et me suis lié d'une veritable amitié avec ce trou duk de Yam... et aussi, sans l'oublier ma chérie Gudulia, ma complice de picole ( garce, t'as torpillé toute la bouteille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est très bien de se rencontrer hors forum, c'est très intéressant, on voit enfin les gens et non plus que des pseudos, c'est agréable. On parle de tout et de rien et surtout on échange nos expériences personnelles sur la terrariophile devant un café ou un bon diner, c'est cool. J'ai, tout comme Askook, rencontré de nombreux membres de ce forum et je n'ai été que très rarement déçue. Je me rappelle même de très bons week-end passés chez des membres où je me suis bien "éclatée" sans compter les bonnes bouffes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway111 0 Posté(e) le 13 février 2009 chance a écrit: Je me rappelle même de très bons week-end passés chez des membres où je me suis bien "éclatée" sans compter les bonnes bouffes !! Un tit week-end dans le sud de la Belgique un de ces 4? L'abbaye d'Orval est à 5 minutes de chez moi boire un verre Pis on fait descendre Valko dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 février 2009 noway a écrit: Un tit week-end dans le sud de la Belgique un de ces 4? L'abbaye d'Orval est à 5 minutes de chez moi boire un verre Pis on fait descendre Valko dans la foulée Ce serait avec joie Noway Je verrais tes petits vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui, moi j'ai rencontré un ti couple adorable, koléra et ma tite paupiette !!! ce sont de vrais amis et je les adore ! on délire bien et en plus on est là les uns pour les autres ! d'ailleurs y s'passe pas longtemps avant qu'on s'apelle, qu'on prenne des news, ou meme simplement se parler via msn ... sont venus dans ch'nord et j'ai vraiment hate qu'ils viennent y habiter !!!!!!!!!!!!!!! hein chtio biloute ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361111 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi j'ai fait quelque rencontre , pas par reptil-virus car je suis la depuis peu de temps mais sur d'autres . j'ai lié pas mal de lien d'amitié avec ces personnes . d'autres mon egalement deçu . mais que serais la vie si tout le monde etait d'accord sur tout ? je suis pour les rencontres a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui les rencontres permettent pas mal d'échanges, celà permet de savoir à qui réellement on s'adresse ... puis une convivialité s'installe due à une passion commune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 13 février 2009 A moi de parler........ Je n’ai pas fait une tripotée de rencontres, mais les quelques contacts que j’ai eu la chance d’avoir « in visu » et « in situ » m’ont fait énormément plaisir. Je peux en citer quelques unes..... CARPETPYTHON (qui n’est pas sur RV), avec qui on fait des bouffes régulièrement GWAMA (qui n’est pas sur RV) avec qui je converse régulièrement sur MSN, chez qui je suis allé un week end, et qui devrait prochainement monter chez moi pour un week end aussi....la seule chose que je puisse lui reprocher c’est d’habiter aussi loin....mais un type droit sans prise de tête. PHILIP, que j’ai rencontré à Houten, et qui a eu l’amabilité de faire le traducteur pour un achat....le si peu que j’ai pû le voir m’a suffit pour penser du bien de cet homme là....J’échange quelques MP régulièrement avec lui (et je le salue au passage) MELKIA et NIJY, qui sont venus quelques fois chez moi.....adorables ces 2 là.... RAMSES, qui parle de mon tatouage fessier aux autres lors des bourses......(Je salue Laurent au passage aussi) LA FLECHE, avec qui je bossai autrefois chez Kinder......(on va arriver à se voir en 2009...) JUSNAKE, que j’ai connu hors des forums..... et d’autres que je n’ai jamais vu, et que je voudrais bien rencontrer... ASKOOK, que je connais de nom depuis longtemps (AET45 ???) et CHANCE EL MINO SHARK et certainement bien d’autres..... Les premières rencontres tournent inévitablement vers le sujet : TERRARIO, mais ensuite les affinités se crées, les liens se durcissent, et on en fait plus des « potes » que de simples pseudos.....et ça fini en : « t’es libre pour mon déménagement ? », « Tu fais quoi au jour de l’an ?», « J’ai oublié tes DVD !!! »............ PS : c’est quand que je vois Louise Bourgoin et son homme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites