Invité Posté(e) le 15 février 2009 Voila les photos, je ne sais pas du tout ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 février 2009 un truc avec trop de pattes pour moi. je connais la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut, Je ne connais pas ces jolies bêtes mais en tout cas jolie dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Elle a un abdomen magnifique, je l'avais prise en bourse mais je l ai changé de boite, et son nom était écris dessus...Je sais c est pas très malin, mais c'est des choses qui arrivent lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'espère que tu vas vite trouvé le nom de cette mygale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 février 2009 Demande à Crowley, il pourras t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pamphobeteus ça c'est certain. Après c'est peut être de la Pamphobeteus sp.2 Ecuador, mais ça reste à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci j'attendais ta réponse !!! Un Encore un grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 février 2009 crowley a écrit:Pamphobeteus ça c'est certain. Après c'est peut être de la Pamphobeteus sp.2 Ecuador, mais ça reste à vérifier. Te l'avais dis, le meilleur l'ami Crowley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites