Invité Posté(e) le 22 février 2009 Après mue et repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bien remplie la mémère ne la sur-nourrie pas tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Lol oui, la je la laisse bien tranquille pour au moins un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bien rouges, des motifs pas trop compliqués, J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Très joli. Je dirai meme plus : superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 pas d'hibernation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Une partie de l hibernation a été faite par son vendeur avant que je la prenne, mais celle ci n est pas vitale pour l animal, sauf en cas de reproduction. (source éleveur professionnel Allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 26 février 2009 I have to say, that hibernation of this species are vital for them. Not only for breeding, but also for the best of the animals health. They live in such environment that a hibernation is allmost allways necessary. Problems with feeding might occur, if they have not been hibernated. I would suggest a minimum of time in hibernation to 6 weeks, in temperatures around +4 - +6 degrees Celsius. By the way, are this specimen of Scutari sea locality? Wery good looking animal. ------------------------- Je dois dire, que l'hibernation de cette espèce est essentielle(vitale) pour eux. Non seulement pour multiplication, mais aussi pour le mieux de la santé d'animaux. Ils vivent dans un tel environnement qu'une hibernation est allmost allways nécessaire. Les problèmes avec l'alimentation pourraient arriver, s'ils n'ont pas été hivernés. Je suggérerais un minimum de temps dans l'hibernation à 6 semaines, dans des températures autour +4 - +6 degrés(diplômes) Celsius. À propos, sont ce spécimen de localité Scutari de mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 This specimen had suffered a hebernation two months before I not take the seller stopped the overwintering approximately 1 to 2 weeks before I sold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 26 février 2009 Crikey a écrit:This specimen had suffered a hebernation two months before I not take the seller stopped the overwintering approximately 1 to 2 weeks before I sold. I understand, I think. The specimen have had about 6 - 7 weeks, right? -------------------------------- Je comprends, je pense. Le spécimen a eu environ 6 - 7 semaines, droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Yes or rather 4 to 8 weeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 27 février 2009 Crikey a écrit:Yes or rather 4 to 8 weeks Good.. That would be enough for it. Do you know what locality they are from? Bon.. Ce serait assez pour cela. Savez-vous(connaissez-vous) de quelle localité ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 I know that this just be an animal born in captivity but be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 27 février 2009 Crikey a écrit:I know that this just be an animal born in captivity but be Ok.. Really good looking animal anyway. Do you plan on getting a male for her? -------------- Ok.. Vraiment bon animal regardant de toute façon. Faites-vous des projets obtenir un mâle pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Crikey a écrit:Une partie de l hibernation a été faite par son vendeur avant que je la prenne, mais celle ci n est pas vitale pour l animal, sauf en cas de reproduction. (source éleveur professionnel Allemand) salut cricket, 2 mois ce n'est pas beaucoup, 5/6 mois c mieux. les vipéres profitent de ce repos pour refaire le stock de venin. ce que je fait repos d'octobre a mars. au réveil se sont de vraie goinfre. les vipéres sont capable de bouffé plus que de raison pendant 4/5mois et puis apres plus rien. bitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morbid 0 Posté(e) le 27 février 2009 bitis: It is true, that the species can hibernate for that long, and do so in the wild. But, it is not necessary for them to hibernate that long. A period of 8 - 12 weeks is absolutley sufficient. The risk of the hibernated animal dying in hibernation increases with time. ----------------------- C'est vrai, que l'espèce peut hiverner pour ce long et faire si dans la nature. Mais, ce n'est pas nécessaire pour eux d'hiverner cela longtemps. Une période de 8 - 12 semaines est absolutley suffisante. Le risque de l'animal hiverné mourant dans l'hibernation augmente avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 I'm looking for a male yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 27 février 2009 Magnifique! j'adore tes serpents venimeux son magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Morbid a écrit:I have to say, that hibernation of this species are vital for them. Not only for breeding, but also for the best of the animals health. They live in such environment that a hibernation is allmost allways necessary. Problems with feeding might occur, if they have not been hibernated. I would suggest a minimum of time in hibernation to 6 weeks, in temperatures around +4 - +6 degrees Celsius. By the way, are this specimen of Scutari sea locality? Wery good looking animal. ------------------------- Je dois dire, que l'hibernation de cette espèce est essentielle(vitale) pour eux. Non seulement pour multiplication, mais aussi pour le mieux de la santé d'animaux. Ils vivent dans un tel environnement qu'une hibernation est allmost allways nécessaire. Les problèmes avec l'alimentation pourraient arriver, s'ils n'ont pas été hivernés. Je suggérerais un minimum de temps dans l'hibernation à 6 semaines, dans des températures autour +4 - +6 degrés(diplômes) Celsius. À propos, sont ce spécimen de localité Scutari de mer ? Entièrement d'accord, et je peux dire que 8 semaines suffisent largement pour une hibernation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sehr schönes Muster betet seine Farben an… davon wollen eine als das Moi aussi je parle plusieurs langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Ja, aber du sprichst nicht gut sehr der Deutsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Crikey a écrit:Ja, aber du sprichst nicht gut sehr der Deutsche. Ist wahr, aber glücklicherweise gibt es den online übersetzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Ja, aber er macht viele Fehler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pensez à ceux qui ne parlent que français svp x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Никада нисмо имали прилике да попричамо Српски. Имали неко на овом форуму Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ik kan ook nederlands spreken maar ik zal het niet doen omdat ik dit taal houd niet van... Spoiler: je peux aussi parler néerlandais mais je ne le ferai pas parce que je hais cette langue stop maintenant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 gaeldr a écrit:pensez à ceux qui ne parlent que français svp x) T'inquiète il y a rien de spécial, petite rigolade entre nous....rien sur les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Koléra a écrit:Никада нисмо имали прилике да попричамо Српски. Имали неко на овом форуму Ја могу говорити као што Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Merci de n'écrire qu'anglais (langue internationale) ou en français. Le mieux, est comme le fait Morbid > écrire d'abord en anglais et donner ensuite une petite traduction en français afin que tout le monde puisse comprendre. On peut s'amuser 2 minutes à parler d'autres langues, mais je n'en vois pas l'intérêt. Merci. Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 And can in German I write? Seen that is the or I live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non désolée, pas d'allemand. L'anglais est une langue internationale sur le web, l'allemand non. Anglais ou français. On ne va pas s'amuser à traduire toutes les langues. Tu vis en Allemagne mais tu parles le français, donc écris français, c'est plus simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oulala ça fait mal aux yeux tout ça, arrêtez de massacrer ces pauvres langues qui ne vous ont rien fait est-ce que tu, est-ce que tu, est-ce que tu St Tropez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 crowley a écrit:oulala ça fait mal aux yeux tout ça, arrêtez de massacrer ces pauvres langues qui ne vous ont rien fait est-ce que tu, est-ce que tu, est-ce que tu St Tropez? Mais voyons Crowley on ne massacre pas les langues, sauf moi peut-être Et chose très importante: "Les langues ont toujours du venin à répandre." J'aime beaucoup: "est-ce que tu, est-ce que tu, est-ce que tu St Tropez?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Crikey a écrit:Koléra a écrit:Никада нисмо имали прилике да попричамо Српски. Имали неко на овом форуму Ја могу говорити као што Пази овог мангупа како зна, и то ћирилицом... Долази на ракију boire un verre (désolé Chance, j'avais pas vu ton post, j'arrête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites