Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Naja kaouthia albinos

Messages recommandés

Invité

Taille: sub adulte
Né en captivité
Sexe: femelle














]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau, bien que je ne sois pas fan des yeux rouges...
mais je pense qu'il serait mieu s'il se remplumait un peu clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai aussi envie de voir tes autres bêtes, non venimeuses... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis certain que c'est du NC oui, il n'est pas squelettique, il était sur la défensive, donc certaines photos ont été prises (non volontairement) quand il soufflait....
Il est plus petit que l het albinos, est né à la meme période, j ai pu constater un léger sous nourrissage, mais je vais très vite remédier au problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment les naja mais les albinos sont vraiment pas beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Crikey tu me l'apporte quand ?
A je croyais qu'elle était pour moi ... non je déconne !

J'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fiche une trouille de voir la boite ouverte comme ça, juste a travers la photo pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'es pas peur Zia, ces saucissons là ne sont pas pour nous. Nous pouvons qu'être admiratives devant leurs soigneurs et leurs venons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
N'es pas peur Zia, ces saucissons là ne sont pas pour nous. Nous pouvons qu'être admiratives devant leurs soigneurs et leurs venons.

Oui tu as bien raison Marie Laure clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
N'es pas peur Zia, ces saucissons là ne sont pas pour nous. Nous pouvons qu'être admiratives devant leurs soigneurs et leurs venons.

Malheureusement tu as tout à fais raison M-L, nous on se contenteras d'Heterodon clin oeil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Marie-Laure a écrit:
N'es pas peur Zia, ces saucissons là ne sont pas pour nous. Nous pouvons qu'être admiratives devant leurs soigneurs et leurs venons.

Malheureusement tu as tout à fais raison M-L, nous on se contenteras d'Heterodon clin oeil

lol!


C'est mignon un Heterodon. Et puis ça souffle aussi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Je suis certain que c'est du NC oui, il n'est pas squelettique, il était sur la défensive, donc certaines photos ont été prises (non volontairement) quand il soufflait....
Il est plus petit que l het albinos, est né à la meme période, j ai pu constater un léger sous nourrissage, mais je vais très vite remédier au problème.


tu as raison il n'est pas squelettique il est bien dodu, allez franchement faut arrêter le délire là, purée ça me gave ton comportement
si je te dit cela c'est pour que tu regardes de plus près lorsque tu achèteras ton prochain serpent car tout comme ton croco, ce cobra est mince, perso je n'achèterais pas un animal aussi mince, signe précurseur d'un problème de santé ou d'un mauvais traitement de son ancien proprio.

cordialement

Patrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Crikey,

Comme le dit Snakevipera votre animal est squelettique...et lui avoir fait subi une seance de photos pour nous les montrer n'est pas sympa pour l'animal qui visiblement stresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa maigreur est juste due à un sous nourrissage, et quand on connait l'appétit des najas, il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, dans 1-2 mois il aura retrouvé un aspect tout à fait normal, meme si je trouve que c'est exagérer d affirmer qu il est squelettique, ce qui n est pas du tout le cas (c'est quand meme moi qui l ai sous les yeux..)
Pour le mauvais traitement, non il a simplement été quelque peu à l'abandon simplement parce que je l'ai réservé il y plus de deux mois, donc c'est plutôt ma faute s'il a pas été nourris depuis..
Je n'ai jamais dit qu'il était dodu, merci de ne pas constamment déformer mes écris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement vous devenez lourds ici ... j'le dis en toute sincérité, j'ai trouvé un forum convivial et sympa ... si vous avez des remarques désobligeantes les MP ne sont pas pour les chiens .

il a des vénoms , ok , c'est son pb, foutez lui la paix .

et yen a certains, qui de part leurs réflexions et " jme la pete confirment ce que je pense d'eux , et sur plusieurs forums c'est le cas...

et celui qui veut discuter, pas de soucis, je serai à Houten début avril, yaura pas de clavier là .
yam en mode vénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahmed45 a écrit:
affraid


Ta réaction est du a quoi ? Le naja ou le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahmed faudrait penser a dévelloper un peu plus desfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala il est vraiment magnifique :d :d

bientot cher bibi alor?! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui, par contre il va m épuiser mon stock de souris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr non y pas de soucis lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que snakevipera..........(vous avez compris, je ne vais pas développer.......)
pour celui (je sais plus qui) qui veut un rencard a houten, pas de probleme, j'y serai aussi!!!!!!!!
ça me permetra de mettre les points sur les I et les barres sur les T, car encourager et défendre ce genre de fausse éthique terrario.......vraiment tres moyen.......punaise, je post peu ou pas en section venom, je commence a comprendre pourkoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean 45 a écrit:
je suis du meme avis que snakevipera..........(vous avez compris, je ne vais pas développer.......)
pour celui (je sais plus qui) qui veut un rencard a houten, pas de probleme, j'y serai aussi!!!!!!!!
ça me permetra de mettre les points sur les I et les barres sur les T, car encourager et défendre ce genre de fausse éthique terrario.......vraiment tres moyen.......punaise, je post peu ou pas en section venom, je commence a comprendre pourkoi......


Genre de remarque dont il faut s'abstenir a l'avenir
Merci de ne plus poster ce genre de commentaire

Ce message ne demande aucune réponse

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...