Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoot

Où placer mon heterodon?

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon appartement qui est composé une cuisine, d'un salon et d'une chambre. Je voulais savoir dans quelle pièce je devais installer mon hétérodon pour qu'il se sente en sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour moi, si tu veux qu'il se snte en sécurité, tu devrais le mettre dans ta chambre. Il y a moins de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai mis mes gutt' dans ma chambre, elles s'en portent plutôt bien !

Dans le salon avec le passage et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il n'y a pas de fumer de cigarette en principe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
En plus il n'y a pas de fumer de cigarette en principe ..


On ne fume pas chez moi. Je fais de l'asthme..
La seule chose qui pourrait être gênant pour lui dans le salon, sont les soirées jeux vidéos que je fais avec mes potes.
Lumière et bruit sont ils vraiment dérangeants pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tous mes animaux sont dans le salon.
Il ne faut pas trop d'excès.
Chez moi ce sont des boas, difficilement stressable et des morélias.
Après pour un héterodon si le terrarium est adapté, dans le salon c'est pas génant.
L'idéal restant tout de même la chambre même si l'observation devient plus limité et le coté terrarium décoré inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Moi personnellement mon heterodon est dans une pièce calme pour une simple raison, elle est très speed, toujours à soufflée mais sinon mon cheynei est dans mon salon et lumière (légère) ne la dérange pas plus que cela.

Donc pour moi si pas de fumée, musique et décibel à fond il ne devrais pas y avoir de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Salut ;

Moi personnellement mon heterodon est dans une pièce calme pour une simple raison, elle est très speed, toujours à soufflée mais sinon mon cheynei est dans mon salon et lumière (légère) ne la dérange pas plus que cela.

Donc pour moi si pas de fumée, musique et décibel à fond il ne devrais pas y avoir de soucis.


Fumée Arrow non
Musique Arrow oui
Soirée se terminant tôt le matin Arrow oui

Je vais donc le mettre dans la chambre...
J'espère que les copines n'auront pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision de le mettre dans ta chambre. Maintenant, pour ce qui est des copines.... Si elles t'apprécient.... Ben.... Elles iront aussi dans la chambre. Penses à mettre un tissu sur le terra au cas où. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...