Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut ; Volià ma femelle Brachypelma vagans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tu me la donne ? Non sérieux elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Olivier a écrit:Tu me la donne ? Bientôt, bientôt t'auras ta mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui mais comme un gosse .... Je veux tout tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cradle1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis pas fan des arachnide mais là j'avoue elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jed1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 belle espéce et joli photos valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment magnifique rien a dire de plus les photos parlent d elles memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firedead08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jolie mémère valko faudra que je pense a m'en prendre une un de ces quatre mais avant sa ma priorité number one une Ephebopus Murinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2009 firedead08 a écrit: sa ma priorité number one une Ephebopus Murinus la forme forestière ou la forme des savanes? sinon effectivement belle espèce. Il n'y en a que 3 qui m'attirent dans le genre Brachypelma et B. vagans en fait partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Quels sont les deux autres Crowley ? Et c'est vrai qu'elle est superbe ! Sa mue est récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 27 mars 2009 les deux autres sont B. emilia et B. albiceps. Pour les "pattes rouges" en général je préfère plutôt certaines espèces des genres Aphonopelma ou Megaphobema . Je trouve leur comportement plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites