Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean191111

Qui fais pucer ses animaux ?

Messages recommandés

Salut ;

Qui a fait pucer ces reptiles et pourquoi ?

Que pensez vous du pucage ?

Perso : je pense faire pucer mes macdo ( pure souche ou non ) pour garder une trace de leur origine et pouvoir prouver/tracer leur généalogies en cas de vente de futur progénitures .

pour les morelia , et les bci (et certainement d'autre especes)tous le monde ce plaint de ne pas pouvoir être sure de la souche et de la pureté de la sous espèce ou quel ont été les croisement pour certaine phase alors que le remède est simple : le pucage . qui bien sur ne prouverai rien en lui même mais assurerai une traçabilité et eviterai certaine derive

Le pucage serait une excellente chose en matière de traçabilité . Terminé les revendeurs qui prétendent qu'ils sont les naisseurs . Terminé la revente au bout de quelques mois ou semaines pour se faire du fric ...... sans en avertir l'acheteur !

Cette question a déjà été posée sur un autre forum , tous les soi-disant " pros" étaient contre , à votre avis pourquoi ?

Un bon exemple , les sujets hétéros , avec une puce , quand la supercherie est découverte , plus moyen de dire , ce n'est pas le mien !

je vais faire l'acquisition de 2 couples de boas(pure souche)de chez l'eleveur allemand sckoel,et j'ai bien l'intention de les pucer!
mais je trouve dommage que les vétos ne regardent pas si les animaux qui viennent chez eux n'ont pas de puce!
vu les prix de ces pures souches ,les vols sont a redouter!

• Créer...