Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien piette1

mon elaphe

Messages recommandés

Une photo plus nette et plus rapprochée pourrait aider ceux qui s'y connaissent en phase de Gutt.

Nath ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ferais se soir ou demain des que jaurais mon appareil numerique
maintenant j'ai fait de longue recherche sur le net mais n'es pas trouver la meme phase que celui ci
avis au expert ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo... Elle vient cette photo? geek

Bref, j'ai une petite idée, mais il est quand même difficile d'affirmer quoi que ce soit avec cette photo.
Ce type de gris avec ce contraste noir me fait penser à de l'Obsoleta ( ce qui ne serait pas une phase dans ce cas précis ). Mais les dessins m'éloignent de cette pensée.

Allez, fais péter le flash quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kolérat doit avoir une touche qui l'empêche de lire mes réponses, j'ai exactement les mêmes tons à la maison en version motley, c'est une anéry A

Ma femelle (anéry motley donc, mais le motley ne change pas la couleur), une des photos qui montrent le mieux ses couleurs (prise en décembre 2007, elle a un peu foncé depuis) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de ne pas poster d'autre photo
et de vous fair attendre mais le problem ces que j'ai passer mon appareil numerique et ne les pas recuperer mais je devrais l'avoir fin du weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
summerrain a écrit:
kolérat doit avoir une touche qui l'empêche de lire mes réponses, j'ai exactement les mêmes tons à la maison en version motley, c'est une anéry A

...


J'ai bien lu ta réponse mon lapin, et ne l'ai pas contesté, comme tu l'as peut être remarqué... Mais ce n'est pas parce que je ne t'ai pas cité, que je n'y ai pas prêté attention. La photo originale est de mauvaise qualité... Je n'ai fait que donner mon avis, tout en ayant précisé que moi et les phases Gutt, ça fait deux. Je n'ai fait que dire ce à quoi cela me faisait penser. Alors, on respire un grand coup, on boit une petit gorgée, on fume un p'tit... Ah non, ça c'est illégal... et on se détend... Y a pas encore de concours du meilleur expert en phase de lancé sur Reptil-Virus.

PS: Par contre, toi on a du te rajouter et t'inverser certaines touches, car, pour ne citer que cela, Koléra, y a pas de "T" à la fin. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:
summerrain a écrit:
kolérat doit avoir une touche qui l'empêche de lire mes réponses, j'ai exactement les mêmes tons à la maison en version motley, c'est une anéry A

...


Alors, on respire un grand coup, on boit une petit gorgée, on fume un p'tit... Ah non, ça c'est illégal... et on se détend... Y a pas encore de concours du meilleur expert en phase de lancé sur Reptil-Virus.

PS: Par contre, toi on a du te rajouter et t'inverser certaines touches, car, pour ne citer que cela, Koléra, y a pas de "T" à la fin. clin oeil


quesqui es illegal car quand ces a son domicile ces pas interdit mdr
chacun sa facon de se detendre nous on a la notre et sa fonctione tres bien meme si ces presque illegal mdr
bon weekend a tous les contaminé du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien piette a écrit:

quesqui es illegal car quand ces a son domicile ces pas interdit mdr
chacun sa facon de se detendre nous on a la notre et sa fonctione tres bien meme si ces presque illegal mdr
bon weekend a tous les contaminé du forum


USAGE OU TRAFIC DE PRODUITS STUPÉFIANTS

La loi du 31 décembre 1970 interdit et pénalise l’usage illicite de toute substance classée comme stupéfiant. Elle a été complétée par plusieurs circulaires de politique pénale, la dernière date d’avril 2005.

•L’usage illicite de stupéfiants est un délit sanctionné d’une peine pouvant aller jusqu’à un an de prison et 3 750 euros d’amende.
Dans la pratique, les orientations de politique pénale recommandent aux procureurs d’éviter l’incarcération et de privilégier l’orientation sanitaire et sociale. Ainsi, selon le degré de consommation et les dommages entraînés, la circulaire d’avril 2005 prévoit une réponse "systématique", mais graduée, avec plusieurs peines alternatives aux poursuites : classement assorti d’un rappel à la loi, classement assorti d’une orientation vers une structure sanitaire ou sociale, ou injonction thérapeutique, qui correspond à une obligation de soins contraignante. La circulaire précise que les poursuites pénales devant le tribunal correctionnel devront "rester exceptionnelles" et être réservées aux récidivistes ou aux usagers qui refusent de se soumettre aux mesures alternatives. Des peines dissuasives sont également réclamées pour un usage de drogues devant certains lieux (écoles) ou pour des professions à risques (chauffeurs routiers par exemple)


Contrairement à ce que pensent certains consommateurs, vendre ou offrir des produits stupéfiants, même à des amis, même en petite quantité, est assimilé par la loi à du trafic. L’usager revendeur, qui finance ainsi sa consommation personnelle ou en tire un profit même minime, est donc considéré comme trafiquant et s’expose à des poursuites graves : jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende. Ces peines peuvent être doublées quand la vente est faite à des mineurs ou dans des lieux spécifiques comme les abords d’établissements scolaires.

Par ailleurs, la loi assimile à du trafic :


•la production ou fabrication de stupéfiants (par exemple, le fait de cultiver chez soi un ou plusieurs plants de cannabis) ;
•l’importation ou l’exportation de stupéfiants, même en très petites quantités réservées à la seule consommation personnelle.
A noter enfin que la loi réprime la provocation à l’usage et au trafic, un délit puni d’une peine maximum de cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende. Il est interdit d’inciter à la consommation, ne serait-ce qu’en portant un tee-shirt où figure une feuille de cannabis.












Enfin bon, je ne vais pas t'en faire l'exposé, mais sache que la drogue, quelle qu'elle soit, est interdite de circulation ou consommation sur le territoire français, sauf cas particulier d'une consommation couverte par une prescription médicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:
summerrain a écrit:
kolérat doit avoir une touche qui l'empêche de lire mes réponses, j'ai exactement les mêmes tons à la maison en version motley, c'est une anéry A

...


J'ai bien lu ta réponse mon lapin, et ne l'ai pas contesté, comme tu l'as peut être remarqué... Mais ce n'est pas parce que je ne t'ai pas cité, que je n'y ai pas prêté attention. La photo originale est de mauvaise qualité... Je n'ai fait que donner mon avis, tout en ayant précisé que moi et les phases Gutt, ça fait deux. Je n'ai fait que dire ce à quoi cela me faisait penser. Alors, on respire un grand coup, on boit une petit gorgée, on fume un p'tit... Ah non, ça c'est illégal... et on se détend... Y a pas encore de concours du meilleur expert en phase de lancé sur Reptil-Virus.

PS: Par contre, toi on a du te rajouter et t'inverser certaines touches, car, pour ne citer que cela, Koléra, y a pas de "T" à la fin. clin oeil


erf oublié les smileys, du coup mon post peut être mal compris, excuse clin oeil

kolérat ça me vient d'un jeu sur le net, c'est le nom d'une des bestioles qui y trainent, désolée d'avoir confondu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un autre petit article fort interressant : study



La France, signataire des conventions internationales
Comme la plupart des États dans le monde, la France a signé et ratifié les trois conventions des Nations Unies (de 1961, 1971, 1988) réglementant le régime juridique des stupéfiants et des substances psychotropes. Aujourd’hui, en application de ces conventions, la quasi-totalité des pays européens sanctionne au moins indirectement la détention ou l’achat de drogue pour usage personnel. Certains pays font des distinctions selon le produit et selon le contexte d’usage (dans un lieu public ou privé). La législation française ne fait pas ces distinctions.




summerrain a écrit:

erf oublié les smileys, du coup mon post peut être mal compris, excuse clin oeil
...


Pas de soucis clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi a une anery ou une ghost foncé , mais j'attendais une photo plus près pour répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici avec un peu beaucoup de retard la photo de mon elaphe
avis au expert lol

le voici de different angle








en tous cas moi je le trouve vraiment tres beau ou belle
maintenant comment je pourais savoir son sex?
car un vendeur dans une animalerie ma dit quond le reconnaissai a sa longueur de fin de queue
j'aimerais en aquerir un deuxieme de meme taille mais de sex contraire ces pour cela que je pose cette question
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...