herve.l 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voici mon python curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oua !!! très belle bete !! quelle taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Crikey a écrit:Oua !!! très belle bete !! quelle taille fait il ? salut il mesure entre 60 et 65 cms.les photos sont pas terrible mais faut etre deux car c est une vraie teigne il est tres aggressif et extremement rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ah ben c'est bon à savoir ca ! Et donc aucune manipulation (paisible) possible? Sinon, il serait pas en mue ? Je dis cela car les spécimens que j'ai vu étaient plus clair, a moins que j'ai vu des sous espèces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oua super jolie , mais dommage qu'il ne soit pas sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Crikey a écrit:Ah ben c'est bon à savoir ca ! Et donc aucune manipulation (paisible) possible? Sinon, il serait pas en mue ? Je dis cela car les spécimens que j'ai vu étaient plus clair, a moins que j'ai vu des sous espèces.. salut je pense que la manipulation doit se reduire au strict minimum avec ce genre de serpent.en plus je viens juste de l avoir et je vais lui foutre la paix.la apres avoir explore le terra(125x70x60) il s est mis sous sa cachette et n en a plus bouger depuis.je verrai son comportement par la suite mais je me fais pas trop d illusions.c est assez caracteriel comme serpent.apres on aime ou on aime pas.c est sur qu un bci est beaucoup plus "sympa" voir meme plus interessant a observer.d un point de vue personnel je pense que le curtus n est pas le sepent que l on doit acheter en premier.il risque de decevoir.sinon c est un tres bel animal(sous reserve le mien viendrait de parents preleves dans la nature)d ou peut etre un caractere de chien si vous avez d autres questions pas de pb je suis la ps:pour la mue je sais pas il y en avait 2 au magasin.l autre etait legerement plus clair mais j ai choisi le plus fonçe.je ferai d autres photos d ici un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quel splendide bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Beau bébé, dommage qu'il soit un caractériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites