Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve.l

mon nouveau virus (pas sympa du tout)

Messages recommandés

Invité
Oua !!! très belle bete !! quelle taille fait il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Oua !!! très belle bete !! quelle taille fait il ?

salut il mesure entre 60 et 65 cms.les photos sont pas terrible mais faut etre deux car c est une vraie teigne il est tres aggressif et extremement rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben c'est bon à savoir ca ! Et donc aucune manipulation (paisible) possible?
Sinon, il serait pas en mue ? Je dis cela car les spécimens que j'ai vu étaient plus clair, a moins que j'ai vu des sous espèces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crikey a écrit:
Ah ben c'est bon à savoir ca ! Et donc aucune manipulation (paisible) possible?
Sinon, il serait pas en mue ? Je dis cela car les spécimens que j'ai vu étaient plus clair, a moins que j'ai vu des sous espèces..


salut je pense que la manipulation doit se reduire au strict minimum avec ce genre de serpent.en plus je viens juste de l avoir et je vais lui foutre la paix.la apres avoir explore le terra(125x70x60) il s est mis sous sa cachette et n en a plus bouger depuis.je verrai son comportement par la suite mais je me fais pas trop d illusions.c est assez caracteriel comme serpent.apres on aime ou on aime pas.c est sur qu un bci est beaucoup plus "sympa" voir meme plus interessant a observer.d un point de vue personnel je pense que le curtus n est pas le sepent que l on doit acheter en premier.il risque de decevoir.sinon c est un tres bel animal(sous reserve le mien viendrait de parents preleves dans la nature)d ou peut etre un caractere de chien Suspect
si vous avez d autres questions pas de pb je suis la
ps:pour la mue je sais pas il y en avait 2 au magasin.l autre etait legerement plus clair mais j ai choisi le plus fonçe.je ferai d autres photos d ici un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...