Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Elevage de chats (sphynx et de Cornish Rex)

Messages recommandés

là je peux me permettre un "put*** de merd*"........
vous avez le chat de mes rêves!!!!!!!
LE chat de MES rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 4 chats de goutière, leprochain est un Sphynx......peut être un couple, juste pour avoir le bonheur de voir naître des Sphynx............
Chance, Askook..............vous pouvez m'adopter quad vous voulez..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, nous n'avons qu'une femelle issus d'un croisement siamois x cornish rex qui vient de cet élevage.
Mais Chance a craqué pour un sphynx.
Je pense que nous y retournerons un jour...

Nous avons vu chez cette éleveuse, 3 bébés sphynx. Tu es obligé de craquer, tellement que c'est adorable et magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'avec un peu de change, j aurai mon sphynx attendu depuis 4 ans, vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit couté cher non scratch

C'est pas trop fragile point de vue maintenance ou cela demande les mêmes soins que pour les chats "dis" classiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Chef, Nat.............vous pourriez me donner les prix par MP?.......Nat, tu pourrais me donner le site de l'éleveur (si il y a)?
J'ai déjà 4 chats (de goutière), donc pas un de plus, mais bn, le jour où j'aurais plus grand..................alors OUIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
Grand Chef, Nat.............vous pourriez me donner les prix par MP?.......Nat, tu pourrais me donner le site de l'éleveur (si il y a)?


En ce qui concerne Divine Blue, nous l'avons eu gratuitement car elle est issue accidentellement d'un croisement.
Sinon, le prix d'un Sphynx est de 1 200€ et un Cornish rex vaut 800€ chez cette éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Cela doit couté cher non scratch

C'est pas trop fragile point de vue maintenance ou cela demande les mêmes soins que pour les chats "dis" classiques ?


Il faut laver les Sphynx, leur mettre de la protection solaire l'été, sinon ils attrapent des coups de soleil. En règle général, je pense qu'il demande plus de soins qu'un chat européen.

Au niveau du prix, regarde la réponse que j'ai faite à Mathieu. C'est une somme, mais qu'en on aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi matthieux , j'avais pas lu ta réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Excuse moi matthieux , j'avais pas lu ta réponse..



merci Nat, y'a plus qu'à convaincre madame que 4 c'est bien.....mais que 5, c'est mieux!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Tu as vu la photo du mien dans vos animaux?


bah dans toutes ces adresses, je ne l'ai pas vu............ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui qu'il est terrible..........moi je veux une femelle non stérilisée, pour avoir l'opportunité de faire une portée (une seule)........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...