Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Nvelle acquisition non Id pour le moment taille: 50 mm Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, Il m'a l'air gros. Ça vit combien de temps un scorpion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolohov 0 Posté(e) le 3 mai 2009 L'éspérance de vie d'un scorpion ... Sa dépend ^^ Sa varie, un Pandinus imperator 8 ans j'pense .. un hadrurus arizonensis près de 20 ans Edit: y'a aussi du scorpion très fragile (dur dur la vie en captivité) et qui ne dépasse pas les 5 ans Dolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Pandinus sp 5 à 8 ans Hadogenes sp 25 ans Hadrurus sp 15 ans Scorpio sp 1 à 2 ans en captivité Buthidae en général 2 à 3ans Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Anthony, Qu'est ce qui fait qu'en captivité le Scorpio a du mal à vivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Comme c'est du "non identifié", tu as une petite idée de ton côté Sinon très joli spécimen, un jour je crois que je m'y remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Valko a écrit:Comme c'est du "non identifié", tu as une petite idée de ton côté Sinon très joli spécimen, un jour je crois que je m'y remettrais Buthus occitanus je pense un nouveau morph Pour Scorpio maurus ... ce doit être une question d'hygrometrie difficile à gérer chez ce specimen Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quelles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites