scoot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Si un serpent à des moeurs nocturnes, faut-il absolument le nourrir la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 S'il a une vie nocturne pourquoi veux-tu le nourrir de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 De toute façon, un serpent, ça se nourrit toujours le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Deenye a écrit:De toute façon, un serpent, ça se nourrit toujours le soir. Il ne faut pas généraliser... Certaines espèces se nourrissent uniquement le jour. Par exemple, les espèces du genre Philothamnus qui sont actifs le matin et qui partent en chasse à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut ; Moi perso ma cheynei que ce soit le jour ou le soir du moment qu'elle a son rat elle ne dis jamais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Perso je nourri tout le monde le jour reguis elaphe lampro thamnophis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mon boa du nica ne se nourrit que sur les coup de 22h pas avant sinon il regard sa proit puis il attend.si je lui mais devant le nez il prend la fuite.donc je suis obligé pour l'instant de donner du vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites