elaphesebci6811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour, suite a l'orage d'hier, voici la question que je me suis posé: imaginons la foudre frappe, et que l'électricité soit couper dans l'appartement, mes incub ne fonctionnent plus, quel sont les conséquence sur mes œufs? Bon une coupure ne dure rarement longtemps, mais il y aura quand même une belle chute de température, ce qui peut résulter a une déformation des juvénile je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils sont comment tes incubateurs? si l'isolation est bonne, les échanges avec le milieu environnant sont limités et les pertes de chaleur se feront plus lentement. La pièce où sont déposés tes incubateurs est à quelle température? Et tes aérations, grandes? petites? nombreuses? disposées de façon à avoir une circulation d'air? L'air stagnant est un très bon isolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 crowley a écrit:ils sont comment tes incubateurs? si l'isolation est bonne, les échanges avec le milieu environnant sont limités et les pertes de chaleur se feront plus lentement. La pièce où sont déposés tes incubateurs est à quelle température? Et tes aérations, grandes? petites? nombreuses? disposées de façon à avoir une circulation d'air? L'air stagnant est un très bon isolant. Alors dans la chambre il fait entre 23° et 25° selon le temps extérieur, mes incubateurs sont de simple boite polystyrène, avec de tout petits trous aux nombres de 15 maximum je dirais. Les trous sont disposé sur le dessus du couvercle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites