Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

Invité

Trop drôles ces prises de vues ! Laughing Coup dur pour le charisme de nos magnifiques frisons ! Laughing

Si vous avez lu un peu les posts, vous aurez remarqué les facéties de Titus le beau gosse qui se la raconte...
La dernière en date: quand il a fini de manger dans sa mangeoire en plastique mou et bien il la balance par dessus sa porte de box et idem pour le sac à foin... C'est fini allez hop par dessus bord.
Pratique car quand je rentre je n'ai qu'à ramasser devant la porte!
Extrêmement ordonné ce Titus...
D'ailleurs Kareltje essaie de faire pareil mais il n'arrive pas à balancer par dessus donc il se le prend sur lui..

Ah sacré Titus Laughing et pour son prochain anniversaire il va demander une pelle et une brosse Laughing

y sont vraiment trop fort nos frisons et encore plus Titus!

Excellent ton Titus.
Kareltje a trouvé un bon prof Laughing Tu vas voir les "bêtises" qu ils vont te faire les deux Wink

April a écrit:
Ah sacré Titus Laughing et pour son prochain anniversaire il va demander une pelle et une brosse Laughing

Ben c'est à dire qu'il est tellement "sale" au box que c'est un tracto que je vais lui acheter..Alors que le box de Kareltje est un bonheur à faire: tout est fait au même endroit...

Oh super, je ne savais pas que le grand jour était arrivé et que tes loulous étaient enfin chez toi.... Génial... On attend de passer par chez toi pour venir controler les installations Very Happy T'as prévu, hein???? Laughing

biscotte66 a écrit:
Oh super, je ne savais pas que le grand jour était arrivé et que tes loulous étaient enfin chez toi.... Génial... On attend de passer par chez toi pour venir controler les installations Very Happy T'as prévu, hein???? Laughing

on est prêt! il y a un box pour ta belle même si tu veux. Kareltje est encore "petit" et les testicules non descendues...Après il faudra venir avec elle en dehors des chaleurs ou alors la cigogne passera... Laughing

Mais "tellement qu'elle est belle ma grosse" elle va te les lui faire descendre avant l'heure au poulinou LaughingLaughingLaughing
Promis on vient te voir...
En tout cas, chapeau, c'est très beau ce que tu as fait...

biscotte66 a écrit:
Mais "tellement qu'elle est belle ma grosse" elle va te les lui faire descendre avant l'heure au poulinou LaughingLaughingLaughing
Promis on vient te voir...
En tout cas, chapeau, c'est très beau ce que tu as fait...

Très beau? Attends t'as rien vu attends que mes boxs définitifs soient faits là ok tu pourras dire ça! Wink

Titus lui n'a plus de cacahuètes mais le restant d'hormones persistent donc gare à ta belle! Laughing

On vous attend!

Aujourd'hui c'est le premier tour alors je prends mon élan!

J'ai beau regarder, je ne vois rien arriver.

Ce post se présente en 2 parties:
1- celui de Titus: tondeuse auto tractée pour le travail de fond et degrossir le travail...
2- celui de Kareltje pour les finitions...

D'ailleurs hier nous en avons profité pour tondre Titus: tête et genoux histoire qu'il ressemble à un frison sorti de l'hiver...

La dernière facétie de big Titi.
Aujourd'hui ma véto est venue pour les vaccins et elle tente une flexion à gauche sur Monsieur qui resiste raide comme pas deux, je laisse faire....
Ma véto passe de l'autre côté pour faire une flexion à droite mais Titus démangé par une mouche fait une flexion d'anthologie à gauche d'une souplesse incroyable...
Réponse de la véto attendant à droite "t'aurais pas une mouche à droite pour me faire la même chose?"
Là Titus se remet droit avec son incroyable regard de "quoi? c'est à moi qu'on parle?"
Sacré Titus!

Alors voilà, aujourd'hui je me suis dit: tiens il ne pleut pas, sortons le numérique...
Vous apprécierez encore une fois cette tronche incroyable de pot de colle...

Bon la mauvaise nouvelle, c'est que je fais 100 kgs de trop a dit la véto mais bon comme je ne compte pas finir en trikini cet été: je mange!

Je trotte tout de même d'une herbe à l'autre histoire de faire du sport pour faire style...

Et quand je vois une herbe avec un oeil bizarre qui fait clic, j'interviens...
"Salut toi t'es bien grande pour une taupe?!!!"

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc que t'as au pied? T'es vraiment spé pour une taupe..."

"Fais voir?"

"tu dis rien? Et ben salut! je vais boire un coup!"

Invité

J'aime bien tes nistoires... Laughing

c'est le but de donner le sourire..J'ai qu'à regarder Titus et tout se fait tout seul. C'est lui le meilleur! enfin il faut remercier l'appareil photo un peu aussi...

Tout pareil.... Trop fortes tes histoires !!!
Et puis alors si Titus fait kg de trop, le mien SuspectSuspectSuspect J ose meme pas imaginer....
Grosses caresses au Loulou

noutnoute a écrit:

Et puis alors si Titus fait kg de trop, le mien SuspectSuspectSuspect J ose meme pas imaginer....

Ah oui non mais je ne vais pas l'inscrire chez Weight-watcher ni lui faire des repas Gerlinéa...Trop de budget! Laughing

NDLAND a écrit:
noutnoute a écrit:

Ah oui non mais je ne vais pas l'inscrire chez Weight-watcher ni lui faire des repas Gerlinéa...Trop de budget! Laughing

Comme les autres : je ne dis pas grand chose sur ton post mais je me régale à lire tes romans photo ! sunny

(100kg... ça fait beaucoup, même pour un cheval, pourtant vu comme ça il a pas l'air gros !! Shocked )

Je ne suis pas étonnée pour les 100 kg, les photos sont souvent trompeuse Wink beau roman photo

Thalie29 a écrit:
Je ne suis pas étonnée pour les 100 kg, les photos sont souvent trompeuse Wink beau roman photo

Comme expliqué à ma véto: tout est dans le squelette, pas un gramme de graisse!!!!
Halte aux format minceur!

Invité
Laughing

bon autant vous dire que j'ai discutaillé avec Titus d'un régime éventuel...On s'est mis d'acord que tant qu'il passe les portes pour rentrer dans son box: pas de régime!

bon ça va alors, il va être tranquille un bon bout de temps.... a moins que tu ais mis des portes slim.... lol..

titi m a pas l air gras il est meme
va falloir mettre la tondeuse au repos alors si la veto le dit en meme temps c est un travail de titan que tu lui fait faire a cet pauvre tondeuse travailler 7 jours sur 7

merci pour vos encouragements de non règime!
Titus n'est pas gros! il est baraqué un point c'est tout!

Hélène: oui je l'avoue je suis une tortionnaire de tondeuse... Mais heureusement je le rentre au garage tous les soirs pour qu'il repose son moteur!

Je viens de leurs ouvrir une nouvelle parcelle avec une herbe assez haute et bien Titus ne se fait pas prier pour aller au plus vite boustifailler tout ce qui passe!! Il a pris le rythme!

Invité

Est-ce que tu limes les lames (... tu lames les limes ... c'est moins "parlant" ! ) de temps en temps !

Jean a écrit:
Est-ce que tu limes les lames (... tu lames les limes ... c'est moins "parlant" ! ) de temps en temps !

Cela va de soit car bien entendu, une gestion valorisée des lames permet d'une part une grande efficacité et d'autre part une économie d'énergie évidente.

Cette tondeuse n'aprrécie guère l'affutage de ses lames, cela dit on ne demande pas sona vis à une tondeuse...

Invité
Je vois que la technologie n'a plus de secret pour toi ! Une tondeuse n'a, comme tu le dis, pas son avis à donner mais il me paraît judicieux d'en tenir compte, sans pour autant lui donner entière satisfaction, afin de garantir un meilleur rendu de la surface traitée ! Il ne serait tout de même pas souhaitable que le STA (Syndicat des Tondeuses Autoportées) ne s'empare du dossier ce qui pourrait être néfaste pour la gestion quotidienne et le suivi des espaces enherbés du pays (de Cocagne bien entendu !)

Jean a écrit:
Il ne serait tout de même pas souhaitable que le STA (Syndicat des Tondeuses Autoportées) ne s'empare du dossier ce qui pourrait être néfaste pour la gestion quotidienne et le suivi des espaces enherbés du pays (de Cocagne bien entendu !)

Tout à fait néanmoins la FNSEA à savoir la fédération nationale de sauvegarde des éléments autotractées m'informe que tout usage de ce type d'outillage des equipements de protection individuelle tel que le casque ou encore des chaussures adaptées en cas de prise de vitesse de l'outil d'autant que ces equipements doivent être renforcés d'autant en fonction de l'affutage des lames qui peuvent entrainer une prise de vitesse conséquente que l'on parle de montée ou de descente...
A ce titre, j'ai eu à peine le temps de sortir ma tondeuse du garage ce matin que la voilà tout moteur allumé partir à grande vitesse dans la nouvelle surface herbacée. Je n'ai pas eu le temps d'enlever le starter que la voilà déjà au bout du terrain attaquant en mode automatique la tonte...Formidable engin!
Voyant le démarrage fulgurant du premier engin, la tondeuse de finition a également démarré au quart de tour necessitant de ma part un freinage contrôlé jusqu'à la dite surface herbacée...Puis elle même a mis les gaz pour aller complémenter le travail de la tondeuse N°1.

w-e avec nos amis, leurs enfants et nos chiens..
Titus lui est à fond!

cool ma nouvelle copine joue à la tondeuse avec moi!!!

Attention: combat de chien!!! le bouvier c'est le mien le bull dig français à mes copains: qui va gagner...

Manifestement le vainqueur fête la victoire....

Génial les photos , herbe bien verte chez toi aussi, j'adore la dernière Laughing

Thalie29 a écrit:
Génial les photos , herbe bien verte chez toi aussi, j'adore la dernière Laughing

j'ai dû placer la chienne à plusieurs reprises pendant que sa moman appuyait sur le bouton!!!! on a bien rigolé!

Invité

J'aime beaucoup ton humour ! Laughing Ca fait du bien !