Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

Laughing
je confirme car ca me rapelle ma miss parfois
et c'est vrai que camboui l'apaloo fait aussi des bêtises (et même plus qu'elle mais c'est pas du tout le même style)

et effectivement on dirai qu'ils ont le sens du territoire, car quand j'amène des inconnus au pré agusta essai toujours de les intimider gentiment en se mettant sur leur passage ou en essayant de les pousser.

y a qu'avec moi qu'elle fait des super départs genre tu m'attreperas pas. et pis si finalement j'arrive car je veux pas etre loin de toi... Laughing

Idem partout on dirait, je me suis souvent demandé si c'était les autres qui étaient "bête" ou si c'était Gadys qui était plus intelligente, certaine chose qu'elle comprend bien plus vite que les 3 autres Laughing

Voici les boxs définitifs de Titus et Kareltje!

On a bossé comme des fous ce w-e!
Merci aux charpentiers, à mon papa, à mon homme, à mon voisin et mes petits bras tout à fait efficaces!
Les dalles articulaires sont posées aussi, ça a été mon atelier fin de journée, ça pèse son poids!
Dehors:

Dedans côté gauche:

Dedans côté droit:

Titus a visité...Tout ronflant, il est rentré dans son box, a été à la fenêtre puis s'est dit que la sortie noire devait se bouloter donc on est ressorti avant le croquage!!!

MARILYN a écrit:
wauw félicitations pour le beau boulot
ils vont être au paradis tes noireaux

Merci!

Un troisième box est prévu en face des deux existants pour les vacanciers éventuels..

Invité

Félicitations ! C'est vraiment super ! Oui il faut au moins 1 box de plus pour tous les visiteurs que tu vas avoir ! Il va falloir un distributeur de tickets pour prendre son tour !

B R A V O !

Jean a écrit:
Félicitations ! C'est vraiment super ! Oui il faut au moins 1 box de plus pour tous les visiteurs que tu vas avoir ! Il va falloir un distributeur de tickets pour prendre son tour !

B R A V O !

Merci Jean, parce que comme tu es très doué pour le bricolage ça me touche d'autant plus!

Disons qu'il y aura un box en face + les 2 existants donc on pourra faire la fête à plusieurs!!

Ami(e)s des blagues de Titus bien le bonjour.
Comme vu au dessus, les boxs sont finis et les façades coulissantes aussi...
Hier cette andouille de Titus a trouvé le moyen d'ouvrir la porte coulissante au 3/4 fermée oubliant que mon bras qui tentait de contenir cette visite impromptue était coincé dans l'embrasure...

J'aurais dû m'en douter car quand je lui prends un postérieur et qu'il me le retire c'est pour deux raisons:
1- il sait que je ne peux pas l'arrêter
2- prendre son élan

Cela dit il a très bien ouvert cette porte se glissant comme une couleuvre puis est parti tout tranquille faire le tour de la plate forme des boxs. Je me tenais le bras en luis disant très calmement "tu vas voir quand je vais te rattraper". Lui égal à lui même, droit comme un "i", et vas y que je renifle à droite et à gauche, "tiens qu'est ce que c'est que ce hautvent, c'est bien on voit loin.."...Punaise je l'ai chopé par le toupet, tel un gamin par l'oreille et je l'ai ramené à son box. Lui était assez content de son coup en profitant au passage pour se plonger la tête dans un round de foin...Il sait que je me fâche mais juste à la voix donc il ne craint pas pour ses fesses pour ce genre de promenade improvisée..

Je l'ai rentré et il m'a regardé comme à son habitude avec son air indescriptible de "t'as vu c'est chouette, nan?"

Sacré Titus, vivement samedi qu'on retrouve son frère d'élevage, je suis sûre qu'il va le reconnaître et l'appeler à la sortie du camion.

je suis les aventures de tes deux beaux avec plaisir et impatience du prochain épisode Laughing

Voici quelques photos des boxs des noireaux..

Les propriétaires vous accueillent aux fenêtres...

Puis vous attendent à la porte...

Et vous tapent la bise

voilà les deux bien tranquilles sous 37°C...Au frais!

Invité
pas de photos de tes boxs ? je l'avais ecris juste avant ta photo ^^
Il ne lui manque plus que la parole a ton Titus !

En tout cas chouette installation !

superbes les boxes ! et les propriétaires sont pas mal non plus !

tu nous diras pour les retrouvailles ????

Invité

Là, on n'est plus chez les amateurs bricoleurs ... c'est du "pro" ! Félicitations !

en voyant tes belles installations, j'hésite entre venir chez toi ou chez Jean

yde a écrit:
en voyant tes belles installations, j'hésite entre venir chez toi ou chez Jean

Plus d'hésitation: pour comparer il faut venir chez les deux!
On est sur la même façade Ouest avec pour moi quelques degrés en plus..

Baby Belle a écrit:
pas de photos de tes boxs ? je l'avais ecris juste avant ta photo ^^
Il ne lui manque plus que la parole a ton Titus !

En tout cas chouette installation !

Merci!

Titus est un sacré phénomène à lui tout seul. Cette nuit j'avais mal crochetée la porte et bien il n'est pas sorti de son box. A croire qu'il prend plaisir à m'emmerd... exprès.
Le mieux c'est quand je lui dit "tu m'épuises" et que ses yeux rigolent, c'est à mourir de rire.

Hier mon compagnon lui a tondu les poils de la tête, il s'est endormi sur la tondeuse...

BOUFFEL a écrit:
superbes les boxes ! et les propriétaires sont pas mal non plus !

tu nous diras pour les retrouvailles ????

Merci!

Les propriétaires sont pas mal je te l'accorde, ils ne passent pas trop le balai par contre, ils soutraitent à leur femme de ménage préférée que je suis...
Ce sont des propriétaires exigents avec des horaires de repas très strictes, des heures de sortie définies, des séances de pansage et coiffage incontournables...Bref nous sommes leurs personnels de maison dévoués entièrement à leur service.
Et oui je me rends compte que mes chevaux sont de vrais chatelains...Quelle honte!

Jean a écrit:
Là, on n'est plus chez les amateurs bricoleurs ... c'est du "pro" ! Félicitations !

Merci Jean.

Pro je ne sais pas mais je savais ce que je voulais, j'ai dessiné, les charpentiers ont fait le reste avec la contribution de mon papa, de mon compagnon et de mon voisin (et de moi aussi).

Je pense faire une inauguration officielle avec tout le village...Ca me ressemble tellement les mondanités..Avec un cordon en carottes à couper ou plutôt à faire bouloter par le binôme infernal de noireaux sous les applaudissements de la foule en liesse...
Quelques chose de simple en somme! Laughing

Invité
NDLAND a écrit:

Je pense faire une inauguration officielle avec tout le village...Ca me ressemble tellement les mondanités..Avec un cordon en carottes à couper ou plutôt à faire bouloter par le binôme infernal de noireaux sous les applaudissements de la foule en liesse...
Quelques chose de simple en somme! Laughing

Une super idée ! Et en plus tu les baptisent avec parrainS et marraineS ^^

Baby Belle a écrit:

Une super idée ! Et en plus tu les baptisent avec parrainS et marraineS ^^

Les noireaux ont chacun leur marraine depuis leurs arrivées respectives!

La marraine de Titus est top dans la mesure où c'est un petit bout de bonne femme très calme possédant elle même une pure-sang arabe extrêmement fifille..Cette marraine à cela d'exceptionnel que quand les gens la voient avec le monstre en bout de longe, ils flippent pour elle et elle maîtrise le sujet Titus avec brio puisqu'elle lui fait faire tout ce qu'elle veut et ne s'emeut pas devant ses coups de cul de joie ou ses mises debout de kéké.. Dans mes écuries d'avant tout le monde avait plus ou moins peur de Titus qui en profitait largement et elle en fait tout ce qu'elle veut dans le calme riant de ses bêtises..Ils sont très complices.

La marraine de Kareltje est la propriétaire du "frère" d'élevage de Titus qu'elle a acheté après être venu voir Titus le monstre- kéké...Elle adore les deux et Kareltje a bien pigé qu'avec elle c'est carottes et bonbons à gogo!!

Je n'ai pas de parrains puisque les hommes que je connais se liquéfient devant les "bêtes"..

Invité

"...Je n'ai pas de parrains puisque les hommes que je connais se liquéfient devant les "bêtes"... "

... ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Jean a écrit:

Tu m'étonnes!
A mon sens, les frisons révèlent les vraies personnalités dans la mesure où les plus soit disant sûrs d'eux se font souvent tous petits devant les noireaux, alors que les personnes plus "frèles" les manipulent sans crainte.

Mon compagnon est pompier pro et donc je suis entourée de pompiers plus baraqués les uns que les autres et bien tu les verrais face à mes gros lapins, c'est à mourrir de rire!!!! Et "face" est un bien grand mot car en général les commentaires se font de très très loin... "oh la la mais ils font 2 m de haut, t'es folle d'avoir ça, blabla". Et quand ils me voient en train de leurs gratouiller leurs miches au pré, je passe pour une dompteuse de fauves!!

L'autre jour, un des mecs me dit "moi j'aime pas les chevaux" et je lui ai répondu "ah non, ce n'est pas que tu ne les aime pas, c'est que tu en as peur" il m'a dit que j'avais probablement raison et voyant Titus en bord de pré prés à en "découdre" avec le soldat du feu (il est vrai que Titi est un formidable kéké....), je n'ai pas tenté ce jour là de lui faire approcher Titus l'écraseur de pied des gens sûrs d'eux... Laughing

Comme convenu avant les vacances de forum, voici les photos des retrouvailles de Titus et Gus son frère d'élevage!
Formidable moment où les deux se sont retrouvés comme s'ils s'étaient quittés hier!
On les a fait brouter 1H30 puis séance en carrière avec une course poursuite au galop à la fon!

Ce qui a été dur c'est la fin de matinée où Gus a voulu monter dans le camion étant en liberté et où Titus lui ne voulait pas rentrer, planté sur le pont du camion, regardant son frère rentrer dans son box.

Formidable matinée!

Comme tu as dû être émue.
On dirait qu ils ne se sont jamais quittés ces 2 là.

NDLAND a écrit:
Jean a écrit:

Tu m'étonnes!
A mon sens, les frisons révèlent les vraies personnalités dans la mesure où les plus soit disant sûrs d'eux se font souvent tous petits devant les noireaux, alors que les personnes plus "frèles" les manipulent sans crainte.

La proprio de l écurie n a jamais voulue monter Sonja et pourtant elle monte des chevaux pas faciles du tout, surtout sa jument d ailleurs.
Et j ai une amie qui a un bon niveau et un cheval difficile comparé à Sonja et malgré tout elle refuse de galoper avec elle. Elel se limite au pas et au trot. Allez savoir pourquoi Laughing

A côté de ça moi j en fais ce que je veux et sans aucune crainte.

émouvantes retrouvailles,
c'est incroyable, ils n'oublient jamais!
je suis toujours sidérée de voir les sentiments qu'ils peuvent éprouver envers un de leurs congénères...

Les plus belles fesses que je ne me lasse de regarder...

La plus belle tête que je ne cesse d'admirer..

Le plus beau beau play-boy que je n'ai jamais rencontré..

Le plus facétieux des chevaux que j'ai possédé..

Le plus chouette des grands frères que je n'aurai jamais pu imager..

Le plus bel oeil rond dans lequel j'aime à me noyer..

Pour toutes ces raisons à jamais nos destins sont liés

Thalie juste pour info, il a pris la pose car il croyait qu'un chevreuil arrivait...Il est trop délire!

Lilianna a écrit:
J'adore la photo où ils sont tous les 2 de face !

oui pour une fois j'ai réussi à les photographier avant qu'ils ne collent leurs museaux sur l'objectif..
Une copine à moi la trouve sympa aussi.
Merci!

le portrait des deux est vraiment joli,
t'a façon de déclarer ton amour à ton très beau Titus en dit long sur ce que tu ressent pour lui.
j'ai hâte de lire vos nouvelles aventures à tous les trois Wink

yde a écrit:
j'ai hâte de lire vos nouvelles aventures à tous les trois Wink

A toi Yde qui aime les histoires de Titus, voilà la dernière de mon empereur et de mon compagnon...
La'utre soir mon compagnon a commis l'erreur de coincer la tête de m'empereur dans les portes coulissantes. Oh rien de grave mais j'ai vu que l'empereur n'a pas aimé et a été vexé...J'ai prévenu ma moitié que l'empereur allait se venger et de faire attention..L'empereur est orgueilleux et a été blessé dans son estime donc gare aux represailles..
Ce fut chose faite le lendemain. Mon compagnon a pu rentrer dans le box pour le pansage habituel. Titus l'a laissé rentrer, faire le tour et puis il l'a coincé dans le coin ne le laissant plus pouvoir bouger de là.
Mon compagnon s'est fâché à la voix et est venu le temps de faire les pieds... Hors de question que l'empereur lui donne! Un postérieur a été soulevé mais il l'a poussé plus loin histoire d'imposer son trône...
Agacée par son comportement considérant que la leçon avait été donnée, je suis intervenue en rentrant dans le box et en lui disant "Titus maintenant ça suffit!" et il s'est laissé faire. Son oeil en disant long sur sa satisfaction d'avoir remis les choses en place suite à cet incident de porte.
L'empereur ne vacille pas!

Voici l'avancement des boxs.
On a finalisé la porte coulissante ce w-e. D'ailleurs elle s'était dégondée et bien comme quoi tout est jouable au mental, c'est avec mes 53 kgs que j'ai soulevé 150 kgs de porte toute seule pour la regonder.
Sexe faible n'est ce pas??

Puis mon voisin nous a fait son super mélange secret girondin et on a barbouillé. Un côté hier soir car je ne voulais pas intoxiquer les loulous.
Mon compagnon a fini le reste ce matin.

C'est super chouette, vraiment un grand bravo, box pour combien ? ils sont individualisés ou tous en même temps ? Wink

Invité

On le dis, et on fais que ce repeter mais tes chevaux sont d'une beautée
Et ton "empereur" il ne lui manque que la parole, quoiqu'il arrive a se faire comprendre sans d'ailleurs !

Thalie29 a écrit:
C'est super chouette, vraiment un grand bravo, box pour combien ? ils sont individualisés ou tous en même temps ? Wink

box pour combien de chevaux tu veux dire?

Baby Belle a écrit:
On le dis, et on fais que ce repeter mais tes chevaux sont d'une beautée
Et ton "empereur" il ne lui manque que la parole, quoiqu'il arrive a se faire comprendre sans d'ailleurs !

Non en fait ils sont vilains mes chevaux mais photoshop fait des super retouches photos!!! Laughing

L'empereur porte bien son nom.

Ton installation à de la gueule. Comment as tu agence à l interieur?

Je viens régulièrement prendre des nouvelles de ton "empereur"car j aime ta façon de raconter et j ai tellement souvent l'impression que tu décris les comportements et attitudes de ma "petite graine de sarrazin" comme l appelle ma fille.....

nabeulgirl a écrit:
Ton installation à de la gueule. Comment as tu agence à l interieur?

Merci. Pour l'intall:
2 boxs en façades
1 zone de pansage
1 zone de stockage du foin

je pense avoir mis des photos avant.

NDLAND a écrit:
Thalie29 a écrit:

box pour combien de chevaux tu veux dire?

Oui c'était bien ça mais j'ai vu ta réponse après, vraiment très chouette Very Happy