askook 0 Posté(e) le 30 mai 2009 en plein repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est pas banal. Comment procède-il à l'extraction de la coquille? Les soucis liés à la radula dont tu m'avais parlé ne peuvent-ils pas se produire aussi durant l'ingestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mais je n'avais pas imaginé une minute qu'un serpent pouvait manger des escargots. C'est dingue ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Même si je ne le trouve pas beau, je voudrais bien le voir manger un escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 crowley a écrit:Comment procède-il à l'extraction de la coquille? Oui ce serais sympa de savoir cela Sinon super génial comme serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cebuella1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle n'a pas perdu les bonnes habitudes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop cool ces photos. Dis mous en plus sur ce serpent, askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Très impréssionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi je fait pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Them-all 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah oui, là je comprends mieux comment il s'y prend. C'est la première fois que je vois ça en tout cas. Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites