Mikkit1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut je vais avoir vendredi 12/06/09 un Lampropeltis triangulum sinaloae juvenil (un mois environ) si tous se passe bien je voulais savoir la grandeur du bac qu'il va lui falloir (style fauna box) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour un lampro nouveau-né, la plus petite taille de fauna est conseillée. Un sopalin comme substrat, un carton de rouleau de PQ comme planque, une gamelle d'eau, et roule! Méfie toi, les lampros sont les rois de l'évasion, et avec leur taille minuscule, ils arrivent à passer dans de très petits espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci6811 0 Posté(e) le 3 juin 2009 "Méfie toi, les lampros sont les rois de l'évasion, et avec leur taille minuscule, ils arrivent à passer dans de très petits espaces" C'est pas rien de le dire!!! ils arrivent a ouvrir des couvercles même s'il sont bien fermer. Perso je pose un objet un peu lourd, pas non plus un haltère lol mais je te conseil d'y poser un objet si tu ne veut pas avoir de surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sa ne me donne pas la taille merci de mettre les dimension merci des conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'élève mes juvéniles dans des boites mesurant 25 x 18 x 13 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En animalerie tu as des petites fauna pour 3 fois rien, la taille euh ... j'ai élevé mes gutt dedans et nickel !! Seul bémol, un tout petit trou dans le couvercle de la fauna à boucher de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je le fabrique moi meme je mettrai des photos se soir dimension 22 x 17 x 25 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une fauna en plastique, ça vaut 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikkit1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi sa ma couté deux heure a 0 euros + plexy a 0 euros trous aeration devant et grillage alu au dessus la cachette bambou j'en est dans mon jardin vis inox qui tient l'etage. la porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Là je me cache ! Ça c'est de la fauna ! Bon j'avoue j'ai ni le temps ni la patience nécessaire Mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites