Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikkit1

tapis synthetique pour les juvenil

Messages recommandés

donc voila vu qu'il faut changé le sopalin frequament quand il sont juvenil.
mon idée est de remplacer se sopalin par du gazon synthetique que je changerai tous les jours vu que je vai en faire deux et comme sa je les ferai tourné.
j'ai besoin de votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement ? perte de temps et d'argent (pour l'achat des tapis).
je changerais juste le sopalin ou le papier quand il est souillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais utilisé , mais ça ma tout l'air d'étre un nid a microbe ... d'aprés ce que j'ai pu en lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en terrarium c'est gérable, en rack ca va etre coton et chronophage de toujours changer/laver/remettre .

Ce n'est que mon avis après tu fais ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abrasif, difficile à nettoyer donc nie à parasite, c'est vraiment pas une litière a utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que tu crois qu'après 3 semaines, s'il avale un copeaux, il n'y a plus de risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui marie laure mais plus l'animal est gros plus la chance que ça passe sans emcombre est grande , mais avant 6 mois le risque d'ocusion est énorme !
Après les gens prennent les risques qu'ils veulent...moi je n'utilise pas de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je sais mais a quel age il serai bon pour lui d'avoir du chanvre a la place du sopalin
sinon j'ai la possibilité de faire des lamelle de sopalin
avantage toujours aussi absorbant, le serpent peut s'enfouir,facilité de nettoyage s'enleve par poigné est ne laisse pas de pettite mer dans les coin.
hygiene si changeé frequament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la litière ? La seule que je connais est la litière pour chat. Sinon pour mes reptiles j'utilise des copeaux de hêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Quand je dis litière, je parle de tout ce qu'on peut mettre au fond d'un terra Very Happy
Pas de litière pour chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'utilisai ce tapis pour mes snakes et franchement pour un regius adulte qui chie jamais ca passe mais pour un juvénile ou une couleuvre même pas la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
Very Happy Quand je dis litière, je parle de tout ce qu'on peut mettre au fond d'un terra Very Happy
Pas de litière pour chat.


Et moi j'appelle cela des copeaux de bois. Tu as vu comme des simples mots peuvent donner des interrogations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlever le gazon j'ai mi sopalin ou mouchoir quand plus de sopalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...