Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphesebci6811

Sexé en regardent la queue du serpent.

Messages recommandés

Bonsoir, avant hier j'ai une personne qui es venu m'acheter un lampro, cette fameuse personne s'avère faire parti de la ddsv , qui m'as beaucoup étonner, rien qu'en regardent mes serpent, il me donner son sexe. Et il avait raison a chaque fois meme il m'as démontrer que ma soit disant femelle regius était un mâle, et en faisant l' eversion devant moi j'ai bien vu ces hemipenis. Apparemment il regard la queue, et ça lui donne directement un avis en même pas dix secondes! Donc il m'as montré vite fait mais en fait j'ai pas si bien compris que ça. Je voulais savoir si quelques uns connaissez la différence entre mâle et femelle au niveau de la queue, sans bien sur compter les écailles car il ne faisait pas comme ça. Si quelqu'un sur ce forum peut me renseignez ça serait sympa.
Amicalement Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les pythons et les boa, les mâles ont deux petits "éperons" de chaque côté du cloaque, j'ai remarqué que mes mâles lichanura s'en servent pour stimuler la femelle avant l'accouplement.

Chez les colubridés, en fonction des espèces et avec un œil exercé, on constate que les mâles ont une queue beaucoup plus longue et effilée que les femelles,.

Confirmer le sexe par sonde ou réversion reste la méthode la plus sure à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
Chez les pythons et les boa, les mâles ont deux petits "éperons" de chaque côté du cloaque, j'ai remarqué que mes mâles lichanura s'en servent pour stimuler la femelle avant l'accouplement.

Chez les colubridés, en fonction des espèces et avec un œil exercé, on constate que les mâles ont une queue beaucoup plus longue et effilée que les femelles,.

Confirmer le sexe par sonde ou réversion reste la méthode la plus sure à mon avis.



Oui je pense aussi que l'eversion et la sonde reste le meilleur moyen , mais en voyant la personne faire on tombe sur le cul quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...