Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morbid

Ils prennent vraiment la longue période de temps... They do take long time...

Messages recommandés

The viperbabys that I am waiting for..

But I really think that they are coming soon because the notorious feeder a.k.a the yellowish V. a. ammodytes refused food at yesterdays feeding. A good sign..
She still looks like she ate recently, and she looks like she haven´t taken a dump since May..
I am going to enjoy to see what the small ones will look like, as the mom is yellowish / orangeish in colours and the male is the "Zokadelic"-male. I really, really hope that there is at least one female that looks "Zokadelic" too, so I can keep it for future breedings. Will probably keep a male or two too, if they are "Zokadelic"´s.


The gravid V. r. renardi female is hissing loudly and striking at me everytime I show my face now, but she did take a little mouse yesterday to my surprise.. She´s also very large now..
I have to keep at least 2.2 from these too, as the parents are very old, at least 10 years old, possible allmost 15.
She has also gone into shed now, so it shouldn´t take long before the babies are coming..
As far as I know, nobody have had young ones from this species in Sweden before. Can I be the first??
Good that I have lots of small crickets at home now, to feed the small ones with.

I have been trying to take decent pictures of the both gravid females, but it´s really hard, as they don´t show themselves as much as they usually do. Will continue trying though..

This week, or next, they will all arrive I think... Looking in the terrariums every day, up to three times now..

Here´s a link to the thread in my forum, if you like to stay updated, as I am posting there before I do it here.. ( I hope that you don´t mind this crossposting of the link. ) http://www.terrariummorbidum.se/foru....php?f=4&t=904

--------------------------------------------------------------------------------

Le viperbabys que j'attends..
Mais je pense vraiment qu'ils viennent bientôt parce que le mangeur tristement célèbre(célèbre) a.k.a jaunâtre V. a. Ammodytes a refusé l'alimentation à l'alimentation d'yesterdays. Un bon signe.. Elle semble toujours qu'elle ait mangé récemment et elle semble qu'elle n'ait pas pris de décharge depuis mai..
Je vais aimer voir à quoi les petits ressembleront, comme la maman est jaunâtre / orangeish dans des couleurs et le mâle est le "Zokadelic" - le mâle. Je vraiment, espère vraiment qu'il y a au moins une femme qui regarde "Zokadelic" aussi, donc je peux le garder pour des multiplications futures. Gardera probablement un mâle ou deux aussi, s'ils sont "Zokadelic" ' s.

gravide V. r. renardi la femme siffle fort et me frappe chaque fois je montre mon visage maintenant, mais elle a vraiment pris une petite souris hier à ma surprise.. Elle est aussi très grande maintenant .. je dois garder au moins 2.2 de ceux-ci aussi, comme les parents sont très vieux, au moins 10 ans, allmost possible 15.
Elle est aussi entrée à l'abri maintenant, donc il ne devrait pas prendre longtemps avant que les bébés ne viennent..
Autant que je sais(connais), personne n'a eu de jeunes de cette espèce en Suède auparavant. Puis-je être le premier ? ?
Bon que j'ai tas de petits crickets à la maison maintenant, alimenter les petits de.
J'ai essayé de prendre les images convenables des deux femmes gravides, mais c'est vraiment durement, comme ils ne se voient pas autant qu'ils font d'habitude . Continuera à essayer quoique..

Cette semaine, ou ensuite, ils tous arriveront je pense... Regard dans les terrariums chaque jour, jusqu'à trois fois maintenant..

Voici une liaison au fil à mon forum, si vous aimez rester mis à jour, comme je poste(j'affiche) là avant que je ne le fasse ici.. (J'espère que vous n'objectez pas à ce crossposting de la liaison.) http://www.terrariummorbidum.se/foru....php?f=4&t=904

Here is a picture of the mother to be:
Voici une image de la mère pour être :

V. r. renardi, Renard´s viper. Location: Probably Ukraine.
V. r. renardi, la vipère de Renard. Emplacement : Probablement l'Ukraine.




The proud dad..
Le papa fier..



These vipers are quite small, and their babys are only about 10 - 12 cm´s in length and 3 - 4 mm´s thick when born.
Ces vipères sont tout à fait petites et leurs bébés sont seulement environ 10 - 12 cm dans la longueur et 3 - 4 millimètres d'épaisseur quand né.


V. a. ammodytes, Long-nosed viper, female. Location: Kôrita, Bosnia.
V. a. Ammodytes, vipère Au nez long, femme. Emplacement : Kôrita, la Bosnie.



..and her "husband".
.. et son "mari".

"Zokadelic"-morph..
"Zokadelic" - morphe..




I hope that the French is understandable, as I see that it looks strange even to me.
J'espère que le français est compréhensible, comme je vois que cela me semble étrange même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morbid Hello,

We understand very well what you write.
I hope that you'll have babies soon.
This would be great if you managed to have one or more V. a. Ammodytes "Zokadelic". He is really a beautiful snake.

And maybe you will be the first to have babies V. r. renardi in Sweden, it would be a great success and a sign of good maintenance of your snakes.

Snake birth is always a magical moment.

Good waiting and tell us as soon as you finally births.

Bye.

clin oeil


Hello Morbid,

On comprend très bien ce que tu as écrit.

J'espère que tu vas bientôt avoir des petits.
Ce serait super si tu réussissais à avoir un ou plusieurs V. a. Ammodytes "Zokadelic", c'est vraiment un très beau serpent.
Et peut-être seras-tu le premier à avoir des bébés V. r. renardi en Suède, ce serait une belle réussite et un signe de la bonne maintenance de tes serpents.

C'est toujours un moment magique d'avoir des naissances.

Bonne attente et dis nous dès que tu as enfin les naissances.

Bye.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do not worry, Chance.
I will keep you all updated.

--------------------------

Ne vous inquiétez pas, la Chance.
Je garderai vous tous mis à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you Morbid it's kind of you.
I'm jealous of the beauty of your snakes!

-------------------------

Merci Morbid c'est super gentil.
Je suis jalouse de la beauté de vos serpents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...