Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel16

humeur pogonas

Messages recommandés

Donc voila plusieurs humeur est comportements que j’ai déjà vu est que je connais tel que :

Craintif : se met en position de défense, aplati sont corps

Fâché : la barbe devient noir (peu secouer la tète de en haut en bas)

Curieux : ne bouge pas est regarde tous autours de lui se qui se passe, va gouter a tous se qui voit (a faire attention si vous le laisser votre pogos se balader dans la maison il pourrait gouter quelque chose qui ne lui convient pas)

Bon j’en oublie surement mais j’ai une question sur une humeur

Le pogos heureux, content, le mien me donne l’impression d’être content lorsque il est sur moi ces a dire il ouvre la gueule mais se n’est pas enfin je croix de la thermorégulation et il n'est ni faché

Donc ma question et se que quelqu’un a déjà vu se comportement pour être sur que ces parc qu’il est heureux ou qu’il y aurait un petit problème avec lui.


Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si simple !

C'est souvent selon la bête !

Le mien se jette aux carreaux pour sortir, dès que tu ouvres le terra, il te grimpe dessus !

Y'a des coups, il est dans son coin, son air mauvais, faut même pas l'approcher !

Chaque animal a son comportement bien propre, surtout les pogos, qui ont ce côté très familier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,la gueule ouverte c'est la thermoregulation.
quand j'avais le mien il a eu une période de mauvaise humeure quand il me voyais.
gueule grande ouvert,regard méchant,aplatit,barbe noir.
après il c'est calmé,gratte a la vitre et observe tout ce qui se passe.
c'est un animal très attachant. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour etre atachent ils le sont le mien n'arrete pas de venir m'emmerder lorsque je joue a la console a chaque fois il saute sur la mannettes pour passée , alors quil pourait faire le tour lol.

sinon j'essier de convaincre ma mere de me redonnée mon ancien pogonas qu'elle vouler absolument arder lorsque j'ai déménager , mais le truc ces quil ne bouge pas assey pour moi , tendi que lorcque je le prend de temps en temps chey moi, meme speedy gonzales n'arriverait pas a le suivre il n'arrete pas de bouger,gouter a tous, lui aussi se mais a m'emmerder avec l'autre a sauter sur la mannette( ils sont entrain de conspirait lol ) , est lorsque je le met dans le terrariom avec mon autre pogo il n'arrete pas d'allé dans le bac d'eau .

normalment ces 2 male de +- 1ans ( je suis pas encore un expere en sexage lol)est ils s'entende comme 2 frere jumeaux

mais que pouraiges dire a ma mere pour la convaincre de me le redonner, car je le voie il est plus heureux lorcqu'il se trouve chey moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mâles qui s'entendent .... hum hum ... des doutes là !

Qui s'entendent possible, deux mâles ... tu es sur ? si tel est le cas, n'amène pas de femelle, ce serait un élément perturbateur ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...